III

514 18 10
                                    

III

Ouais j'avoue il est pas mal mais pas non plus de quoi en faire tout un plat. Je m'approcha d'eux et pris Quentin dans mes bras pour lui dire bonjour.

Quentin: Je te présente Paul mon cousin. Paul voici Lucy.

Paul: Enchanté.

Omg par contre il a une voix a tombé!!!!!

Moi: Alors les retrouvailles se passent bien?

Paul: super ça fait du bien même!

Moi: Au fait désolé pour tes parents.

Paul: Ouais t'inquiète.

Je vis Sarah me faire signe au loin.

Moi: Bon je vous laisse les ennuis m'appellent.

Je me dirigea vers Sarah.

Sarah: Alors avoues il est pas mal!

Moi: Tout d'abord bonjour et ouais fin ça va c'est pas un dieu non plus.

Sarah: Si tu continue comme ça tu vas finir bonne sœur!

Moi: Justement je ne savais pas comment te le dire mais c'est ma vocation j'en suis sûre!

Sarah: Ouais c'est ça bon je te laisse je vais aller au parc avec Akim vu qu'on prends a 9h.

Moi: Ouai à plus.

La sonnerie retenti je me dirigeai donc vers mon premier cours de la journée je rejoignis Quentin et Paul. La journée se passa super bien j'avais souvent eu l'occasion de parler avec Paul. Il était très sympa. A la fin des cours tout le monde se rejoignit a l'entrée du lycée.

Quentin : Ca vous dirai qu'on passe le week end ensemble ? On pourra faire visiter la ville à Paul.

Moi : Ouai c'est une super idée ! Moi je n'ai rien de prévu !

Sarah : Moi aussi c'est bon !

Akim : Ah par contre moi je suis désolé mais je dois aller voir la famille. Une prochaine fois peut être.

Quentin : Ouais t'inquiète. On se retrouve demain à 11h devant chez Lucy ?

Sarah, Paul et moi : Ouais !

On se retrouvait tous chez moi parce que c'est moi la plus prés du centre ville. Avec Sarah on fit la bise à tout le monde et on partit prendre notre bus. Une fois chez moi je me douchai, mangea et alla dormir. Le lendemain s'annonçait génial !!!!

Samedi 30 septembre.

Lorsque je vis mon réveil, je fis un bond et sortit du lit. Il était 10h. Les autres devaient arriver dans 1h et je n'étais pas mais alors pas du tout prête. Comme il avait l'air de faire froid ce jour la je mis un sweat et un jean (alala moi et les jeans c'est une grande histoire !). Je me lissai les cheveux et me maquilla légèrement. J'eus fini lorsque la sonnette retentit. J'ouvris et vis Quentin et Paul.

Quentin et Paul : Hello !

Moi : Salut les mecs comment ca va ?

Quentin : Super et toi ?

Moi : Tranquille. Vous voulez entrer ?

Quentin : Nan c'est bon Sarah devrait pas tarder à arriver.

Moi : Ok.

Effectivement Sarah pointa son nez quelques secondes après.

Sarah : Hey tout le monde ! Bon on y va ?

On se rendit donc en ville a pied puisque c'était a côté. On passa devant tous les monuments de la ville et on les présenta à Paul même si côté histoire on était plutôt des quiches. Bref on a quand même bien rigolé. Comme il était midi on décida tous d'aller manger au macdo du coin. Une fois arrivés, Sarah et Quentin partent commander pendant que Paul et moi allâmes chercher une table. On s'assoit à une table de quatre.

Paul : C'est cool votre système de bande.

Moi : Ouais je sais on se connait tous depuis super longtemps.

Paul : Oui je sais Quentin m'en a parler.

Moi : Ah et il t'a dit quoi ?

Paul : Alors que Akim était le rigolo de la bande, Sarah la folle, Quentin le beau gosse (je ris) et toi....

Moi : Moi quoi ?

---------------------------------------------

voilà! alors comment trouvez vous ce chapitre? Aimez et dites moi ce que vous en pensez!!!!

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant