XIV

355 17 0
                                    

XIV (14)
Samedi 7 octobre 13h
Je me réveilla dans les bras de Paul. Oh le bonheur! Je me tourna pour le regarder. Il était magnifique. Ses cheveux décoiffés lui donnaient un effet trop craquant!

Paul: T'as fini de m'admirer?

Moi: je ne t'admire pas!

Paul: Ouais c'est ça.

Il m'embrassa.
A que j'aimais mes matins comme ça. Je me leva, alla m'habiller et descendit prendre mon petit déjeuner ou plutôt mon déjeuner mdr. Quand j'étais dans le salon, je vis que celui ci était bien rangé et propre alors qu'hier soir il était en vrai bazar. Je compris vite ce qui s'était passé. Quentin était énervé et quand il est énervé il range tout pour se calmer mais ça ne fonctionne jamais. Je me rendis dans la cuisine et je le vis justement en train de ranger le frigo. Oui je sais ça va jusque là mdr il est bizarre.

Moi: Tu te calme?

Quentin: J'essaye.

Je mis a rire.

Quentin: Eh c'est pas drôle!

Moi: Ok. Raconte moi ce qui te mets dans cet état.

Quentin: J'ai fait le con hier.

Moi: Wouah bravo de t'en rendre compte!

Quentin: J'aurai jamais dû dire ça.

Moi: C'est sûr et en plus tu ne le pense pas naturellement.

J'essayais de lui tirer les vers du nez pour voir si il allait me le dire a moi.

Quentin: Bah oui.

Moi: Nan mais t'es sérieux?! Tu vas vraiment me faire croire que tu as passer la nuit dans la baraque juste pour ça en sachant que tu n'as pas de sentiments pour elle?!

Quentin: Bah oui.

Moi: Ok j'abandonne.

Je partis de la cuisine mais au moment où je passais la porte il me retint.

Quentin: Nan en fait c'est pas vrai. Il se peut que je commence a repenser a elle en ce moment.

Je sauta dans ses bras.

Moi: OUI!!!!!! Je le savais! J'avais raison! Je suis trop contente!

Quentin: Sinon ça s'est passé comme tu voulais cette nuit avec Paul?

Moi: Oui.

Il me regarda avec de gros yeux. Quoi? J'ai dit quoi? Oh non crotte on ne lui a pas encore dit et on avait dit que cette nuit il avait dormi dans le canapé. Oups.

Moi: Euh je crois que je vais y aller...

Je pris la fuite.

Quentin: Lucyyyyyyyy!!!!!!!! Viens ici!

Il se mît a me poursuivre dans le maison et Paul descendit visiblement étonné de ce qu'il se passait.

Paul: Qu'est ce qu'il se passe ici?

Quentin: Ta tendre amie vient de faire une grosse gaffe.

Paul me regarde avec de gros yeux.

Paul: T'as dis quoi?

Moi: bin rien il se fait des films tout seul le mec.

Quentin: Ouais c'est bon les enfants j'ai compris votre jeu. Sinon vous comptiez me le dire quand?

Moi: Je vois pas du tout de quoi tu parle.

Paul: En fait on ne voulait pas tout de suite en parler.

Quentin: Ok c'est bon j'ai compris je ferme ma bouche maintenant ne vous inquiétez pas.

Paul et moi: Merci!!!!!!!!

Voilà pour ce chapitre! J'aimerai savoir vos impressions sur cette fiction. Bizzzzzz 😘

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant