V

444 21 4
                                    

V

J'avais laissé ma carte de bus chez moi! La nouille! Je la prends tout le temps!

Moi: euh désolé mais je crois que j'ai malencontreusement oublié ma carte de bus chez moi.

Sarah me tapa sur la tête.

Sarah: Andouille! Il doit bien te rester 1€30 sur toi.

Moi: Et bin justement non.

Paul fouilla dans ses poches.

Paul: Attends tiens voilà ça devrait suffire.

Il me tendit une pièce de 2€.

Moi: Oh merci mais c'est pas grave je vais marcher.

Paul (en riant) : Nan mais attends c'est juste 2€ je vais pas mourir a cause de ça!

Moi: Ouais bon ok j'accepte mais je te rembourse demain.

Paul (a Quentin): Elle est vraiment têtue.

Quentin: Et encore t'as pas tout vu.

Moi: Eh oh je vous rappelle que je suis la et que je vous entend.

Paul: C'est pas grave j'aime bien moi les filles têtues.

Il me fit un clin d'œil et je lui tira la langue. Le bus arriva et nous rentrâmes chez Quentin.

On commanda une pizza puis nous regardâmes Hunger Games. Vers minuit nous decidames d'aller se coucher mais un dilemme s'offra a nous. Il n'y avait plus de chambre d'ami. Celle ci était prise par Paul. Nous decidames donc que Paul et Quentin dormiraient dans la chambre de Quentin et Sarah et moi dans la chambre d'ami. Le lendemain matin je me réveilla a 10h et vis que Sarah dormait encore. Je décida donc de descendre sans bruit. Je m'assis dans le canapé du salon et alla sur Facebook avec mon téléphone. Lorsque que tout a coup une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vis...

La suite demain!

Nan je rigole.

Donc je vis Paul!

Moi: Andouille tu m'as fait peur!

Paul: C'était le but.

Moi: T'es déjà réveillé?

Paul: Comme tu peux le voir. En ce moment je ne dors pas très bien.

Moi: C'est normal.

Paul: Je peux avoir un calin?

Moi: Et toi qui dit que tu fais pas de rentre dedans mon œil!

Paul: Nan mais la c'est pas pour ça.

Moi: Oui t'inquiète je comprend c'était pour rire.

Je me leva et alla le prendre dans mes bras. Il faisait une tête de plus que moi. Oui je sais je suis petite. Mais c'était confortable ma tête reposait sur son torse chaud. J'avais l'impression d'être coupé du monde. Lorsque je me retira j'eus une sensation de malaise.

Paul: Je t'aime bien toi.

Moi: Moi aussi.

Paul: Enfin je parle en tant qu'ami hein va pas te faire des films.

Moi: Moi aussi en tant qu'ami. Pourquoi est ce que je me ferai des films?!

Paul: Parce que beaucoup de filles avant toi on cru autre chose alors que je voulais juste être ami avec elles.

Moi: C'est normal amitié fille/garçons ça a toujours été compliqué.

Paul: Ouais t'as raison. Bref ça te dirai qu'on aille manger?

Moi:Ouais!

Paul: J'ai fait de la pâte a crêpes si tu veux.

Moi: Je la préfère cuite.

Paul: Moi aussi mais c'est juste que j'ai pas eu le temps de les faire cuire.

Moi: Ok j'en veux bien mais je vais bientôt devoir partir.

Paul: Oh non reste un peu ça va être triste sans toi!

Il faisait semblant d'être triste.

Moi: Ouais c'est ça cache ta joie surtout.

Il mît son bras autour de mon cou et me fis un bisou sur le crâne.

Paul: Mais nan je rigole je t'aime bien moi.

Il commença a faire cuire les crêpes puis Sarah arriva suivi de Quentin.

Sarah: Oulala déjà debout vous!

Moi: On hiberne pas tous a cette époque là.

On mangea puis j'alla préparer mes affaires car je devais partir. Je fis la bise a tout le monde et Paul me prit dans ses bras.

Paul: Merci d'être là.

Moi: De rien.

Je rentra chez moi. Une fois arrivée je me mis sur mon lit et alluma Facebook j'avais une demande d'ami. Je regarde et vois: Paul B******. Je l'accepte logique puis je vais faire mes devoirs. Le soir je me reconnecta sur Facebook et Paul était connecté. Il m'envoya un message.

Paul: *Demain il faudra que je te parle.*

Moi: *Tu peux maintenant tu sais*

Paul: Ouais mais nan je préfère demain*

Moi: *Nan dis vas y je suis trop curieuse!!! Ça parle de quoi?*

Paul: *Bon d'accord en fait ça parle de .....

-------------------

Voilà pour ce chapitre! Alors vous l'avez trouver comment?

Je tiens a remercier @linaxoxo12 pour ses votes et ses commentaires!!!

Bizzzzzzz a tous!

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant