XVI (16)
Je me dégagea rapidement.Moi: Désolé je pensais que c'était Paul.
???: Eh bon non moi c'est Max.
Moi: Oui je sais c'est ta fête.
Max: Oui.
Gros blanc.
Max: Alors comme ça t'es avec Paul?
Moi: Oui je crois que je peux plus le cacher là.
Max: Oui bonheur a vous.
Moi: Merci. Et toi t'as une copine?
Max: Non j'ai le cœur libre.
Moi: Ok.
Max: Bon je vais te laisser avec que ton copain arrive.
Moi: Non ne t'inquiète pas il te dira rien.
Max: Ok.
On parla encore peu mais nous fûmes interrompus lorsque Paul entra précipitamment dans la cuisine et me prit dans ses bras en me faisant des bisous dans le coup. Je me dégagea avec froideur.
Paul: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Tu sais très bien.
Paul: J'ai rien fait.
Moi: T'es sérieux là?!
Max: Je crois que je vais vous laissez.
Moi: Oui ce serait mieux.
Il partit en fermant la porte derrière lui. Nous étions seul dans la cuisine.
Paul: Calme toi et raconte moi ce qui s'est passé.
Moi: Je t'ai vue avec la fille.
Paul: Ah Sophie.
Moi: Oui Sophie.
Paul: C'est juste une pote de primaire.
Moi: T'as l'air de bien l'aimer.
Paul: Mais non moi j'aime que toi. Aller viens me faire un câlin et arrête de faire la tête.
J'alla dans ses bras et il m'embrassa.
Paul: J'aime bien quand t'es jalouse.
Moi: Pas moi.
Il rigola. Je devais lui dire que j'avais embrassé Max. Mais a vrai dire je ne l'avais pas vraiment fait exprès donc il ne m'en voudra pas. Sinon je ne lui dit pas et la c'est sur qu'il ne m'en voudra pas. Il ne le saura pas.
Paul: Ça va?
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Paul: Aller vient danser.
Je partis avec lui. Le reste de la soirée se passa divinement bien. Vers les 3h du matin je dus faire mes au revoir car le lendemain je partait deux semaines chez mes grands parents dans les alpes. Je salua mes amis et surtout Paul. Ça a été difficile de se dire qu'on ne se verrai pas pendant deux semaines mais bon il y avait les SMS.
Samedi 28 octobre 15h
Je suis dans la voiture. On ne devrait pas tarder a arriver. J'ai du éteindre mon portable car je n'avais plus de batterie a force d'éviter des messages. Je n'avais pas pu prévenir Paul. Il devait s'inquiéter. Ah! Nous sommes enfin arrivé!
Je salue mes grands parents et monte dans ma chambre brancher mon téléphone en attendant je vais aider ma grand mère et alla faire les courses.Samedi 29 octobre 21h
Je n'avais pas encore eu le temps de remonter dans ma chambre. Une fois la vaisselle faite je monte les marches quatre à quatre et pénétré dans ma chambre, attrape mon téléphone. Aucun message. AUCUN message. Je décide de ne pas me mettre en colère et lui demande comment s'est passé sa journée puis va a la douche.
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.