XII (12)
Paul: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.Si j'avais pu j'aurai sauté partout tellement j'étais heureuse.
Paul: Mais je ne veux pas de ses sentiments.
Moi: Pourquoi?
Paul: Ça me fait peur et en plus ils ne sont pas réciproques.
Moi: On peut avoir peur a deux alors.
Paul: C'est vrai?!
Moi: Oui moi aussi j'ai des sentiments pour toi.
Paul: Si tu savais comment je suis heureux!
Je l'embrassa tendrement.
Paul: Tu crois qu'on devrait sortir ensemble?
Moi: Peut être ce dépend si tu en a envi.
Paul: Moi j'aimerai mais toi?
Moi: Oui.
Paul: Donc mademoiselle Lucy voulez vous bien sortir avec moi?
Moi: Avec plaisir.
Paul: Tu es trop mignonne.
Il m'embrassa avec fougue.
Paul: Tu es heureuse?
Moi: Attends.
Je le pris dans mes bras et le sera fort.
Moi: Là oui je suis heureuse.
Paul: Alors moi aussi je suis heureux.
Nous nous assîmes sur le banc.
Paul: Au fait Quentin a décidé d'organiser une soirée pour mon arrivée.
Moi: A ok mais qui sera invité?
Paul: Bah toi déjà. (Il m'embrassa). Et tout le reste de la bande.
Moi: C'est tout?!
Paul: Nan il veut aussi invité des amis a lui.
Moi (en riant): Mais il a pas d'amis.
Paul: Apparemment si.
Moi: Ok. C'est quand?
Paul: Vendredi soir je pourrais passer te chercher si tu veux.
Moi: Ah non vendredi soir je peux pas désolé...
C'est faux hein. Je voulais juste voir sa tête.
Paul: Mais s'il te plaît qu'est qui peut être plus important que moi?
Moi: Je vais voir ma tante. Elle fête ses 110 ans.
Paul: Tu te fous de moi?!
Moi: Oui!!!!
Paul: Oh t'es chiante mais je t'aime quand même!
Il m'embrassa puis nous retournâmes au lycée pour les cours. La journée passa plutôt vite a ses côtés maintenant que nous avions officialisé notre relation.
Vendredi 6 octobre 17h
Enfin le week end!!!! La soirée était dans quelques heures et j'étais super excitée!!! Je retrouva toute la bande a la sortie du lycée pour parler une dernière fois de ce soir. Lorsque j'arriva ils étaient déjà tous la. Mon regard croisa celui de Paul. Le groupe n'était pas au courant pour nous deux. On attendait le bon moment même si je pense qu'ils s'en doutaient un peu.Akim: Alors ce soir les filles vous vous habillez bien.
Sarah: Nan nan moi je vais mettre jogging baskets.
Akim: Ouais c'est ça. Tu fais ça je te jette dans la piscine.
Sarah: Oula j'ai peur!
Quentin se tourna vers moi et me dit:
Quentin: Au fait t'as dit quoi a tes parents pour pouvoir sortir?
En fait mes parents sont un peu psycho rigides et il veulent pas que j'aille dans des soirées où il y a des gens que je connais pas. Fin bref c'est chelou.
Moi: Que j'allais dormir chez Sarah.
Quentin: Ok
Chacun partit chez soi pour se préparer moi j'alla chez Sarah. On s'habilla, se maquilla et elle me lissa les cheveux. A 19h30 on était fin prêtes et comme Quentin nous avait dit d'arriver un peu avant tout le monde nous partîmes a pied puisque qu'elle habite près de chez Quentin.
Vendredi 6 octobre 19h15
Nous arrivâmes. Akim nous ouvrit la porte.Akim: Ah voilà les filles la vous êtes belles!
Sarah lui mît un coup de point dans le ventre.
Sarah: Ça t'apprendra.
Nous entrâmes. Elle se rapprocha de moi et me glissa a l'oreille.
Sarah: N'oublie pas notre plan pour ce soir!
Moi: Quel plan?!
Sarah: Toi et Paul en couple.
Je lui souris. Ah si elle savait!
Nous retrouvâmes les garçons et attendîmes les autres gens.Vendredi 6 octobre 22h
La fête battait son plein. A mon grand étonnement, il y avait beaucoup de monde. Je ne sais pas d'où Quentin connait tous ces gens. Certains dansaient, d'autres étaient dans la cuisine a faire je ne sais quoi et qu'à ton et Sarah avaient disparu de la surface de la terre. Je me faufilai parmi les danseurs quand quelqu'un me prit la main. C'était Paul. Il me guida jusqu'à une chambre qui était fermé a clé. C'était sûrement sa chambre. Il l'ouvrit et nous entrâmes.Paul: Voilà maintenant on peut être que tout les deux.
Moi: Oui.
Nous commençâmes a nous embrasser. Lorsque quelqu'un ouvrit la porte et entra. C'était.....
Désolée pour ce retard :/.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la fiction et si je dois la continuer ou pas.
Bizzzzzzzzzz
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.