IV

462 19 2
                                    

IV

Moi : Moi quoi ?

Paul : Il m'a dit que tu étais la moche.

Moi : je vais le taper !

Et on éclata de rire.

Paul : Mais franchement c'est pas vrai tu es très belle.

Moi : Pas autant que Sarah.

Il jeta un coup d'œil dans la direction de celle-ci.

Paul : oui c'est vrai tu as raison elle elle est magnifique.

Je fis mine de rien mais au fond j'étais blessée. C'est vrai quoi c'est pas super sympa. Je devais faire un tète triste car il ajouta.

Paul : Fait pas cette tète je rigole. Tu es plus jolie qu'elle et d'ailleurs j'aime bien les filles qui ne se lancent pas des fleurs.

Oh trop mignon ! Par contre lui je trouve qu'il est un peu direct.

Moi : Et moi j'aime pas les mecs qui commencent déjà à faire du rentre dedans a une fille alors qu'ils la connaissent pas.

Paul : Je ne te fais pas du rentre dedans.

Moi (pas très convaincu) : Mouais.

Paul : C'est vrai moi je préfère mieux attendre.

Moi : Ok.

Sarah et Quentin arrivèrent avec nos commandes.

Quentin : ca va on vous a pas fait attendre trop longtemps ?

Paul : Oh non voyons on a eu une discussion très intéressante mdr.

Je me mis à rire.

Quentin : Ok. Je crois que vous aller pas bien.

Moi : A si ne t'inquiète pas je vais très bien.

Sarah : Bref on mange ?

Moi : Oui !!!!

Nous mangeames puis comme on avait fini de visité la ville sarah et moi proposames de faire du shopping.

Quentin : Oh mais non on en a déjà fait la semain derniere !

Sarah : et alors si ca te plait pas tu viens pas ! en plus la derniere fois on s'était bien amusé.

Quentin : Ouais tu parles !

Moi : Et toi paul ca te dirait un peu de shopping ?

Paul : Euh ouais pourquoi pas.

Sarah : Trois contre un on l'emporte alors bam.

Quentin : Ouais c'est bon.

Nous allames donc faire les magasins et bien evidemment on entra d'abord a pimkie. On essaya plein de trucs et on les montrait aux garcons. Quentin a essayer des chaussures a talons aiguilles mais son pied était trop gros et il n'a pas réussi a rentrer dedans. En gros on a passé notre temps a faire les fous et a rire. A la fin de l'après midi je pris a part Quentin.

Moi: Ça va ton cousin est dans le même délire que nous.

Quentin: Ouais faut croire que c'est de famille.

Moi: Mais euh... Tu penses qu'on pourrait l'ajouter au groupe?

Quentin: Je sais pas je pense qu'on doit attendre un peu pour voir comment il se familiarise avec les gens et si il est vraiment dans le même délire que nous.

Moi: Ouais t'as raison.

Sarah et Paul nous rejoignirent mettant fin a notre discussion.

Sarah: Vous parliez de quoi?

Moi: Rien d'intéressant.

Sarah: Bah pourquoi est ce que vous vous taisez alors quand on arrive?

Sarah je vais te tuer dans 3, 2, 1...

Quentin: Bah en fait je demandais a Lucy si ce serai possible que vous restiez toutes les deux a dormir ce soir mais en fait je comptais te le dire plus tard.

Merci Quentin tu as empêché le meurtre de ma meilleure amie.

Sarah: Oh mais c'est génial je dis oui tout de suite moi!

Moi: Le problème c'est qu'on ne sait pas si Paul est d'accord.

Tout le monde se tourna vers lui.

Paul: Bah après cet après midi les filles vous m'avez tellement saoulé les filles que je ne peux pas dire non!

Sarah: Je crois qu'on doit prendre ça pour un compliment enfin bref on rentre les gens parce qu'il va commencer a faire nuit!

Bah oui les jours raccourcissent. Oh mon dieu on dirait ma mère qui parle! Bref on alla tous a l'arrêt de bus lorsque je me rendit compte de quelque chose d'horrible...

Mon premier amour : Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant