VII
La nouvelle m'anéantit. Encore une chance que j'étais assise. Les larmes commençaient a monter. Je tremblais. Je ne pensais qu'a une chose que ma mère arrive et que je puisse enfin savoir ce qu'a mon père.
C'est alors que dans la vie scolaire entra Paul. Il devait sûrement faire un mot pour pouvoir être accepter en cours.
Paul: Lucy ça va?
Sur ces mots je n'arriva pas a retenir mes larmes et exposa en sanglots. Paul me prit dans ses bras et me caressa le dos alors qu'il ne savait même pas ce qu'il n'allait pas. Je me remercia silencieusement pour ça. Alors que j'étais toujours dans ses bras ma mère arriva. Paul l'aperçut et me serra plus fort puis me relâcha.
Paul: Aller princesse ça va aller t'inquiète tu m'appelles si tu a besoin.
Sur ces mots il me fit un bisou sur le front et s'en alla. Je partis avec ma mère. Dans la voiture régnait un silence de mort. Je décida de la briser.
Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Mère: il a eu un accident de voiture.
Moi: Mais il va bien?
Mère: il est dans le coma.
Je me remis a pleurer de plus belle.
Nous arrivâmes a l'hôpital et une infirmière nous montra sa chambre. Je m'assis sur le fauteuil a côté de lui et commença a pleurer.
Ma mère me passa la main sur les épaules.
Mère: Ne t'inquiète pas ça va aller.
Je passa la journée dans cette chambre d'hôpital a pleurer, parler et attendre qu'il se réveille. Malheureusement a 18h nous devions partir car les visites étaient terminées. Nous rentrâmes a la maison et je m'allongea sur mon lit. Ma mère entra.
Mère: Je sais que c'est dur pour toi mais ça va aller ne t'inquiète pas.
Elle me prit dans ses bras et je m'agrippa a elle.
Mère: Tu peux inviter des amis si ça peut t'aider a aller mieux.
Moi: Merci maman.
Elle partit en refermant ma porte. Je pris mon téléphone que je n'avais pas touche de la jour et vis que j'avais plusieurs message dont un de Paul.
Paul: * ça va mieux princesse?*
Je lui répondis.
Moi: *Nan pas trop*
Paul: *Tu veux que je vienne?*
Moi: * Oui s'il te plaît.*
Paul : *Je suis la dans 15 min max*
Moi : *Ok merci*
Paul : *C'est normal*
Quelques minutes après ma porte s'ouvrit Paul entra.
Paul : Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Moi : Mon père a eu un accident.
Paul : Et c'est grave ?
Moi : Il est dans le coma.
Il me prit dans ses bras quelques instants puis se retira.
Paul : Et bien je crois qu'on avait dit un câlin hier.
Il se mit à rire. Grace a lui je réussi à tirer un sourire. Je m'allongeai sur mon lit et il me suivit. Il me prit dans ses bras et je nichai ma tête dans son cou. Je me dégageai au bout de quelques minutes. Nos fronts étaient proches. Je ressenti une cruelle envie de l'......
--------------------------------------------
Fin du chapitre! Je sais qu'il est vraiment tout petit mais je me rattraperai demain promis. Bizzzzzzzz
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Novela JuvenilJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.