XIX (19)
Samedi 15 février 12h30
PDV LucyJ'avais réfléchi toute la semaine et au final Sarah avait raison. Ça ne se fait pas. Je ne peux pas les abandonner comme ça et de toute façon ça ne peut pas continuer éternellement il y aura bien un moment où je devrais me retrouver face a face avec lui.
Je décida donc d'envoyer un message a Sarah pour lui donner rendez vous.
Moi: *Coucou dis moi je peux passer l'aprem avec vous?*
Elle me répondit aussitôt.
Elle: *Oui bien sur rejoins nous dans 1 heure au skate parc.*
Moi: *Daq a toute*
J'essaya de me faire belle avant de sortir de chez moi. J'avoue que j'étais un peu nerveuse. En fait j'avais peur qu'il soit là mais surtout qu'il me juge sur ces derniers mois. D'accord ce n'était pas très bien mais j'en avais besoin. Je devais changer d'air. Je commençais a stresser et avait envi de fumer. Une habitude que j'ai pris depuis peu. Avant j'aurai dit que ça ne servait a rien et que ça nous tuer mais d'une manière ou d'une autre on mourra tous alors... Comme il me restait encore 10 minutes de marche environ je pris une cigarette et l'alluma.
J'arriva enfin au skate parc. Il y avait beaucoup de monde mais moins que d'habitude. Je vis Sarah et Akim assis sur un banc et alla les rejoindre.
Akim: Oh mon dieu une revenante!
Sarah: Ça fait plaisir de te revoir.
Je leur souris et leur fit la bise.
Moi: Il n'est pas là Quentin?
Comme Quentin et Paul vivent ensemble ça me permettait de savoir où Paul était sans avoir a prononcer son nom.
Sarah : Non ils sont partis pour le week end dans le nord je crois.
Moi: A ok.
D'un côté je suis soulagée de me dire que je ne verrai pas Paul mais comme j'étais toujours amoureuse de lui j'étais déçue.
Nous passâmes l'après midi a rire et a raconter tout ce qui a pu se passer pendant les 3 mois où je n'étais plus avec eux.
Akim: C'est bon cette fois tu nous quitte plus?
Moi: Oui oui t'inquiète c'est trop dur la vie sans vous.
Sarah: Et ne t'occupe pas de lui il ne mérite pas tant d'attentions.
Moi: Oui je sais.
Samedi 15 février 19h
Ma mère m'avait envoyé un SMS me disant que je devais rentrer chez moi. Je dis donc au revoir a mes amis.Sarah: C'était super de t'avoir revue.
Moi: Oui mais t'inquiète je ne vous lâche plus.
Akim: J'espère!
Je leur souris puis pris le chemin du retour.
J'avais peur de le revoir lundi...
Désolé pour ce mini chapitre... J'espère pouvoir mettre la suite bientôt. N'oubliez pas de voter et de commenter 😘
VOUS LISEZ
Mon premier amour : Ma vie
Teen FictionJusqu'ici tout allait bien. J'avais mes amis, ma famille, mes cours. Toute ma routine me plaisait et puis il est arrivé. Et il a chamboulé ma vie.