Un mois passa et Hermione refusait toujours de parler à Drago.
Le soir, quand elle rentra de sa longue journée de cours et qu'elle franchi le passage après avoir dit le mot de passe "Viridis" (que Drago a donné à la sirène au début de cette année) elle tomba sur Malefoy, bras croisés, sur le canapé et le regard dans le vide dans la cheminée qui se leva des qu'il la vit.
- Granger ? Il faut que l'on n'aillent chez McGonagall tout de suite tout les deux.
Je leva les sourcils interrogée. Tout les deux ? Qu'es ce qu'il a fait encore.
- Et pourquoi ?!
- Par ce que je ne sais pas...
- Ok et bah allons-y. Dis-je d'un ton saoulé.
Je repris mon manteau (que j'avais posé une minute avant) et partie en première d'un ton rapide pour que l'on n'en finissent rapidement et une bonne fois pour toute.
- Dulcis. Ai je dis à la gargouille qui cachait les marchés qui mène au bureau de McGonagall.
- Comment tu connais le mot de passe ?
- J'y suis déjà aller. J'étais sèche et je continua à grimper les marches quatre a quatre. Malefoy derrière moi. Je toqua et entendu la voix de la directrice :
- Entrez Mlle Granger et Mr Malefoy. (Ce que je fis directement suivi de Malefoy). Asseyez-vous je vous en prie. Et McGonagall fit apparaître une chaise supplémentaire pour Malefoy.
- Alors ? Savez vous pourquoi vous êtes là Mademoiselle Granger et Monsieur Malefoy ?
- Bah non. Mais vous allez peut être nous le dire où on vas jouer aux devinettes ?
Je lança un regard noir a Malefoy. Il n'a pas à lui parler comme ça ! C'est la directrice quand même !
- Non. Ce n'est pas que je n'aime pas les devinettes mais je voulais vous dire, que Noël arrive et que les deux préfets en chefs sont chargés de faire le bal de Noël ensemble. Donc vous devrez le préparer et ouvrir le bal ensemble.
Malefoy est le premier a réagir à cette horrible nouvelle (et a le faire savoir).
- Quoi ?!! Mais c'est une blague !! Je refuse de faire quoi que ce soit avec elle !! Et surtout d'ouvrir le bal !!
- Mais vous n'avez pas le choix monsieur Malefoy. Dit le professeur McGonagall dans ton sec. Malefoy répliqua mais il fut couper par la directrice :
- Mon père...
- Votre père ne fera rien du tout, dois-je vous rappeller qu'il est à Azkaban ?
Le serpent baissa la tête. Je dois vous l'avouer sur le moment il m'a fait de la peine. Jusqu'à ce que je me dise "Attend ressaisis-toi ma fille, un Malefoy te faire de la peine ? Mais ça va pas bien Hermione !"
- Alors, je veux, dans une semaine, vos débuts de recherches. Vous m'avez comprise jeunes gens ?
- Oui professeur. Dis-je.
- Et vous monsieur Malefoy ?
- Oui c'est bon !
- Très bien. Vous pouvez disposer.
Drago et Hermione rentrèrent chez eux, mais cette dernière (qui marchait devant) était loin de se douter que le blondinet l'observait pendant tout le long du trajet en se demandant si elle le détestait vraiment car elle n'avait rien dit à McGonagall ou qu'elle ne voulait pas briser son statut de "misse-parfaite". Il ne savait pas ce qu'il préférait.
Les deux enfants allèrent s'endormir dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
À contre sens... [Dramione]
FanfictionQue se passerait-il si Drago était un danger public pour Hermione ? Et si Hermione avait un demi-frère caché ? Et s'ils étaient tout d'eux, deux êtres possédés ? Une folle histoire d'amour qui paraissait totalement impossible, entre deux ennemis, se...