Dex et Heginae

182 8 24
                                    

Un mois c'était écoulée et Hermione avait fait connaissance avec Dex.
Elle pouvait lui parler sans craintes.
La Gryffondor savait que c'était un surnom.

Flashback :

Hermione était sur son lit et écrivit alors que le message "Bonjour belle Gryffondor perdue..." était en train de s'effacer :

- Je ne veux pas paraître indiscrète mais, qui etes vous ?

Et aussitôt, comme si que la personne en « face d'elle » savait ce qu'elle allait demander car une fine écriture rouge surgir :

- Dex, pour toi je m'appelle Dex.

- C'est jolie...

- Et toi ma douce reine ?

- Heginae, pour toi je m'appelle Heginae.

- Ça te vas parfaitement bien Heginae.

(Ndl: si quelqu'un arrive à comprendre le sens de ces surnoms, félicitations !😂)

Fin du Flashback

Hermione avait compris la signification de la douce mélodie et de l'image du carnet dans sa tête.
Elles lui apparaissait lorsque Dex lui écrivait et qu'elle n'avait pas le carnet d'ouvert et inversement. C'était comme une sonnette d'alarme, lorsque l'un parlais à l'autre il ou elle le savait directement. C'était très utile.
Drago pouvait donc parlé quand il voulait à sa rose anonymement !

La Gryffondor s'était fait un compagnon avec lequel elle pouvait parler de tout et de rien. Mais elle ne rentrait pas dans les détails, elle ne citait pas de noms ni de dattes car Dex étai un élève de Poudlard, il le laissait supposer.
N'empêche qu'Hermione avait confiance en lui, elle le savait parfaitement au fond de son coeur.

La jeune Gryffondor n'en n'avait parlé à personnes n'aime pas à Ginny.
Elle gardait le petit carnet toujours avec elle au cas où, Dex lui écrirai. Mais, généralement ce n'était que le soir qu'ils s'écrivait.

Drago voulais lui dire que c'était lui, mais il ne pouvais pas.
Il comprenait des choses qu'une personne qui ne savait pas qui elle était n'aurais pu comprendre. Elle lui parlait d'un demi frère qu'elle appelait Fluxu.
Le Serpentard savait que c'était son directeur de maison mais, il ne laissait rien paraître.
Rien qui puissent laissé pensé qu'Hermione connaissais Dex.
Mais ça permettait ainsi à Drago de savoir comment allait sa rose.

Le soir même Hermione alla se réfugier dans sa chambre alors que la douce musique retentit dans sa tête.
Elle enleva de son sac le carnet qui s'était illuminer, l'ouvrir et lu :

- Tu as passé une bonne journée ma Heginae ?

Elle trempa a la hâte sa plume dans l'encre et écrivit.

- Oui, comme d'habitude. Mon demi frère m'ignore toujours... Et toi ça avance avec Zérina ?

Drago avait révélé qu'il était amoureux mais, il lui avait dit qu'il était amoureux d'une fille qui s'appelle Zérina.
Il ne pouvais quand même pas lui dire qu'il était fou amoureux d'elle, car si jamais Hermione découvrait que c'était lui...

- Non, ça n'avancera jamais, car on ne peut pas être ensemble.

- Pourquoi ?

- Je la ferais souffrir et je ne veut pas, elle est trop précieuse.

- Oh, je suis désolée Dex...

- Ne t'inquiètes pas, si je ne peux pas avoir de petite amie, je t'ai toi.

- Je serait toujours là.

Et sur ceux, Hermione et Drago cachèrent soigneusement leurs petit carnet respectifs dans leurs affaires. Et les deux préfets en chef s'endormir.

Cette nuit-là, Hermione fit un rêve étrange.

Elle était en pyjama, il fesait nuit, elle tenait sa baguette à bois de bras. Elle s'avança dans le parc de Poudlard, plus précisément vers le Saule cogneur.
Les branches de l'arbre se déchaînait pour l'empêcher de franchir le petit trou du tronc mais, en vain.
Hermione connaissais la technique pour avoir vu quelqu'un l'utilisé plusieurs fois.
Elle s'avança de plus en plus difficilement dans le tunnel. La Gryffondor se figea en entendant un hurlement terrifiant.

Une fois sont souffle repris, elle continua en serrant plus fort sa baguette. Si quelqu'un souffrait ou étai en danger... Il fallait qu'elle y aille, après tout elle est une Gryffondor !
Mais Hermione se réveilla terrifiée en découvrant ce qui se trouvait au bout du tunnel !

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant