Hermione s'agitait dans son sommeil et je la regardais depuis le lit en face du sien.
Ma rose s'était évanouie lorsque j'allai pour rejoindre Pansy et Blaise.Ron et Harry m'ont aussitôt accusé inutilement car je ne lui ferait jamais de mal volontairement ! Je donnerai ma vie pour cette petite femme !
Pourquoi je suis à l'infirmerie moi aussi, me demanderai vous ?
L'idée d'atteindre des nouvelles, des rumeurs m'étais insupportable, donc je suis allé volé (dans la réserve de Rogue) une potion de faiblesse et je suis parti à l'infirmerie, pour pouvoir moi même avoir des nouvelles et pouvoir entendre le pronostic de Pomfresh.Ça fesait déjà deux jours, que de un, je buvais toute les 5h une potion de faiblesse que, Goyle et Crabbe se débrouillait pour me l'amener à tour de rôles (ils sont tellement bêtes pour poser des questions que c'est très utile). Et de deux, ca fesait déjà deux jours que ma belle rose s'était évanouie et ne s'était pas éveiller une seul secondes.
Mais elle est en train de s'agiter de plus en plus.
J'ai entendu Pomfresh dire à Potter et Weasmoche qu'elle se réveillera sûrement aujourd'hui.Mais l'infirmière n'avais pas tord, car Hermione Granger étais en train de revenir peu à peu à elle.
Elle entendait des bruit autours d'elle, qu'elle ne pouvait pas identifiés.
Elle sentait qu'elle était allongé sur un lit. La Gryffondor sentait aussi l'odeur de médicaments autour d'elle.
À ce moment là, elle compris alors (à son plus grand soulagement) qu'elle étais à l'infirmerie de Poudlard.
L'infirmerie où, elle s'était retrouvé cinq ans plus tôt, paralysée.Hermione réussis à ouvrir les yeux ce qui confirma qu'elle était belle et bien à l'infirmerie.
Elle avais été changé car sa robe rouge du bal de Noël étai accroché au mur.
Sa respiration s'accéléra lorsque la Gryffondor se redressa pour y voir en peut plus clair
Elle futs déçu en voyant que Harry, Ron et Ginny n'était pas la, à côté de son lit.
Dans l'autre lit à sa droite se trouve un premier année, à sa gauche un lit vide. Et en face d'Hermione, il y a la dernière personne qu'elle à envie de voir.- Tu t'es réveillez.
- Oui comme tu peux le voir. Elle fus surprise en entendant le son froid de sa voix, qui à l'ordinaire étai plutôt douce.
Malefoy la fixa d'un regard que la jeune fille ne connaissais pas de lui. Ce n'était pas son regard Malefoyin mais c'était un regard doux, qu'il essaya de dénouer de toute expression, en vain.- Ça fait combien de temps que je suis là ? Demande-t-elle pour essayer de rattraper sa voix.
- Deux jours.
- Et toi ?
- Deux jours. Répéta-t-il
- Tu t'es fais quoi ?
- Rien.
- Rien ? Répéta Hermione. À ce moment là, elle avait l'impression de faire un discours de sourds avec Malefoy. Mais il acquiesça de la tête, alors elle répliqua :
- Alors pourquoi tu es là ?
- Pour toi.
Sa voix, à lui, étai assuré, certaines.
Hermione avait toujours le cerveau embrumé, mais, elle compris parfaitement le sens de ces deux derniers prononcé pas le serpentard. Mais elle n'eu pas le temps de répondre que Mme Pomfresh s'écria en s'approchant de son lit :- Miss Granger ! Vous vous êtes enfin réveillez ! Dieu du ciel j'ai quand-même eu peur je dois vous l'avouer!
Je sais, je sais ça fait longtemps !
Mais je me consacre plus à mon autre livre qui s'appelle en passant "Infos, quizz, théorie que vous devez savoir sur Harry Potter ⚡" .
Bon bref, ça vous plaît toujours
sinon ?
🌷❤️😘💕😻🌺
VOUS LISEZ
À contre sens... [Dramione]
Hayran KurguQue se passerait-il si Drago était un danger public pour Hermione ? Et si Hermione avait un demi-frère caché ? Et s'ils étaient tout d'eux, deux êtres possédés ? Une folle histoire d'amour qui paraissait totalement impossible, entre deux ennemis, se...