Hermione discutait de tout et de rien avec Ginny.
Nous étions le 24 décembre.
Cette dernière allait au bal avec Harry. Ron quand à lui y allait avec Roxane.
C'était une Gryffondor que Fred et Georges connaissaient.
Elle a un an de plus que Ronald. Les jumeaux Weasley se sont fait passé pour leurs petit frère dans une lettre et l'on invités pour donner un coup de main à ce dernier (ce qui ne lui déplaît pas).
Pour dire, Roxane était très jolie.
Elle était assez grande, mince, les cheveux blond avec des mèches châtain clair, les yeux marrons/vert.
Et elle avait une très belle et douce voix.Hermione se leva pour allé se préparer pour le bal. Il fallait qu'elle soit présente dé que les premiers invités arriverons. Ginny la suivi.
- Je peux aller avec toi dans la tour des Gryffondor ? Je n'ai vraiment pas envie de croisé Malefoy alors que l'on se change. Tu vois ce que je veux dire.
- Mais oui t'inquiètes ! Dit sa meilleure amie en rigolant.
Hermione, qui avait déjà prévu de demander à Ginny si elle pouvait se préparer avec elle, avait rétréci ses affaires pour le bal.
Elle s'habilla avec une robe rouges qui était moulante en haute et s'élargissait en bas. Elle mit aussi des boucles d'oreilles pendantes en argent et une bague en forme de feuille en argent.
Elle se mit aussi une fine ceinture argenté.
Cette bague c'était sa toute première, elle avait un sens tout particulier pour elle car c'était son père qui lui avait offert avant de mourir d'une maladie.
Elle avait lisser ses cheveux bruns.
C'était mis du rouge à lèvres et du mascara.
Elle n'a pas temps l'habitude de se maquiller mais aujourd'hui elle le voulait pour le bal.
Ginny lui avait mis du vernis à ongles sur le thème de Noël qui en passant, allait vraiment bien avec sa robe lui avait fait remarquer Ginny.Quand à Ginny elle avait une magnifique robe bleu très clair presque blanche, qui rappelait la neige.
Sa robe était comme Hermione, elle était moulante et s'élargissait après.
Elle avait attacher ses cheveux flamboyant rouge vif en chignon.
Elle s'était aussi mis du mascara, et du fond de teint.Les deux filles se regardèrent. Elles étaient magnifiques.
- Tu crois que sa va plaire à Harry ?
- Ça, j'en n'ai aucun doute Ginn'.
- Toi aussi tu va plaire à Malefoy.
Hermione croisa les bras et Ginny rigola.
Mais au fond d'elle, elle le voulait, elle voulait plaire à Drago.Ce dernier, quand à lui, s'habilla avec un smoking noir, une chemise blanche et un nœud papillon aussi noir. Ses cheveux étaient tenu sur le côté avec du gel.
Lui le savait. Il savait qui voulait plaire à Hermione, mais il ne pouvais pas. Il ne fallait absolument pas qu'elle s'intéresse à lui.
C'était une question de se vie ou de sa mort. Et il ne voulait pas la mêlé à son problème.
Il fallait qu'elle soient heureuse. Et tant pis si il la voit amoureuse d'un autre garçon...Hey ! Bonjour ou bonsoir !
Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année !
♥️
VOUS LISEZ
À contre sens... [Dramione]
FanficQue se passerait-il si Drago était un danger public pour Hermione ? Et si Hermione avait un demi-frère caché ? Et s'ils étaient tout d'eux, deux êtres possédés ? Une folle histoire d'amour qui paraissait totalement impossible, entre deux ennemis, se...