Un petit paquet

179 8 6
                                    

Quand les deux jeunes filles rentrèrent à Poudlard, Hermione fut intercepté pas une petite chouette hulotte.

- Qu'est-ce que c'est ?

- La lettre de ma mère. Dit-elle d'un air sombre. Elle avait peur de ce qu'elle allait lui dire. La dernière fois qu'elle la vue elle pleurait et Hermione sans voulais d'être partie sans rien lui dire et elles ne s'étaient pas revu.

- Vas-y 'Mione, ouvre là.

Cette dernière fit ce qu'avait dit sa meilleure amie.
Elle vit la fine écriture penché de sa mère.

Hermione, ma fille,

Pour commencer je voulais te dire que je suis tellement désolée que tu l'es appris comme ça.
Je sais que je n'ai pas tout le temps été une mère parfaite, mais pour moi tu es et tu restera ma fille adorée.
Ton père et moi t'avons donner tout l'amour que nous avions et je continuerai encore et encore tout au long de ma vie.
Je t'aime et je t'aimerai toujours.
Tu es et tu restera ma Hermione, ma fille, mon trésor, mon amour de ma vie et qu'importe si désormais tu connais la vérité, tu restera toujours ma fille.
Ne laisse jamais personnes te dire le contraire.

Ta mère qui t'aime plus que tout au monde.

Des larmes coulait déjà depuis que sa mère lui avait parlé de son père.
Hermione savait qu'elle allait gardé â tout jamais cette lettre...
Ça lui fesait tellement de bien de lire ça, de lire qu'elle compte vraiment pour quelqu'un.

- Ça va Hermione ?

La Gryffondor avait complètement oublié qu'elle étaient à Poudlard et que Ginny était avec elle.
Mais elle arriva à hoché la tête difficilement.

- Essuie tes larmes, je vais t'accompagner jusqu'à ton appartement.

- Non c'est bon t'inquiètes. Je vais y aller toute seule.

Et Hermione partie en direction de l'appartement privé.
Elle entra dans sa chambre et s'assit sur son lit moelleux au couleur de Gryffondor. Elle déposa son carnet et la lettre de sa mère devant elle.

Le vendeur ne lui avait pas donné la clé pour ouvrir la petite serrure en forme de rose et Hermione n'avait donc en conséquences aucun moyen de l'ouvrir et de regarder l'intérieur, mais la Gryffondor s'en fichait, du moment que le carnet l'appartenait.
Pourquoi ? Elle n'en savait rien il fallait qu'il soit à elle c'est tout.

Le lendemain matin Hermione trouva un petit paquet argenté en ouvrant sa porte, elle le ramassa et s'approcha de la table vers la cheminée. Drago se trouvait déjà dans un fauteuil.

- Bonjour. Lui dit-il

- Bonjour.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Aucune idée, c'était devant ma porte. Tu n'a vu personnes ?

- Non et je n'y ai pas fait gaffe, ça doit sûrement être un elf de maison.

Hermione hocha la tête en pensant que cette hypothèse était fort probable.
Elle commença à défaire le papier d'emballage argenté et la Gryffondor tomba nez à nez avec une petite boîte noir.

En l'ouvrant il y avait un simple mot où il y avait d'écrit "Pour ma Rose", Hermione fut bouche bée quand elle enleva le parchemin. Une magnifique bague (note de l'auteur : Je vous l'ai mise sur l'image tout en haut ⤴️) se trouvait au milieu de la mousse. La bague étai en forme de rose, au centre il y avait un petit diamant.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Drago qui la regardait.

- Une bague... Une magnifique bague...

- Oh... Et qui te l'a offert ?

- J'en n'ai franchement aucune idée mais elle est magnifique.

Drago souris en attendant ces paroles prononcées par sa Rose. Oui, oui c'était lui qui lui à offert anonymement. Il avait remarqué qu'elle aimait les bagues et il s'était jurée de la rendre heureuse même si il ne pouvais pas le faire directement face à elle...

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant