Tu ne peux pas m'éviter longtemps Malefoy

246 11 8
                                    

Une semaine étais passé, et Hermione avait pu sortir de l'infirmerie (sans réponses, sinon, ça n'aurais pas été drôle bien sur), elle avait put reprendre les cours, elle ne s'était pas de nouveau évanouie et c'était temps mieux pour la jeune femme qui en avait peur désormais.

Elle n'eut pas non plus la possibilité de pouvoir discuter avec Malefoy. Ou, celui-ci l'evitais soigneusement ou, c'était une simple coïncidence ce qui laisse à désirer.
C'est peu dire car Hermione fesait tout pour qu'il soit forcer à avoir une conversation avec elle. Par exemple, elle allait attendre que les Serpentards sortent de leurs cours en faisant semblant de passer là part hasard, mais Malefoy se débrouillait pour resté dans la classe à parler avec le professeur où il se débrouillait pour pouvoir sortir de la classe avant qu'elle arrive.
Enfin bref, Hermione n'arrivais pas à lui parler.

Personnes n'avais trouver les raisons de ses malaises.
Seule Hermione pouvais avoir les réponses à ses questions, car elle seule avais eu toutes ses réponses dans un rêve, que, hélas la jeune fille avait oublié, mais, qui restait enfouis dans un coin de son esprit, attendent qu'elle sans souvienne...

Drago quand à lui souffrait, il souffrait de devoir éviter sans bien aimée car il lui en avait trop dit.
Premièrement, il lui avait dit qu'il avait aimé danser avec lui, ensuite qu'il était à l'infirmerie pour pouvoir la voir elle. Il fallait qu'il remette des distance entre eux deux mais c'était sur pour le Serpentard qui l'aimais de plus en plus ! Elle ne le détestait plus à son plus grand malheur et à son plus grand bonheur.

Enfin bref, Drago avait beau vouloir mettre la plus grande distance entre eux deux, son désir fut mis à l'épreuve l'après midi même.

En effet, lorsque les Serpentards et les Gryffondor se retrouvèrent pour le cours de potion en commun, le professeur Rogue annonça qu'aujourd'hui ils allaient devoirs préparer une potion par deux pour une évaluation.
Et lorsque notre Rogue aperçu Harry se tourner vers Ron, son sourire satisfait s'élargit et il annonça qu'il avait déjà choisi les groupes.

- Alors... Potter avec Crabbe,
Ron avec Goyle, Londubat avec Miss Parkinson, Hermione regardais avec espoir (sans écouter le professeur de potion énoncé les autres groupes) Seamus, mais, elle fut interpellé à l'écoute de son nom. Et pour finir Granger avec Mr Malefoy.

Hermione était tellement heureuse de pouvoir enfin avoir une raison pour parler au Serpentard qu'elle failli faire un bond au plafond.

Hermione regroupa ses affaires, pour pouvoir rejoindre Drago, en s'efforcent de prendre un visage impassible malgré son euforie.

- Je vais voir ce qui reste dans vos cerveau, vous allez devoir me préparer une potion que l'on n'a étudié il y a longtemps: un filtre amour.

Il agita sa baguette et le nom du filtre s'inscriva sur le tableau noir :
«Amortentia».

- Mr ?

- Potter, combien de fois faut-il vous répéter de ne pas parler sans lever le doigt !

- Mais... Répondit-il.

- Mais quoi ?!

- Vous avez oublié d'écrire les instructions à suivre.

Et Rogue éclata d'un rire sans joie, un moqueur.

- Tout est là, l'intérêt de cette exercice noté.

Et il se retourna en faisant virevolter sa cape dernière lui. Hermione jeta un coup d'œil à Harry qui sembla totalement déboussolé.

- Bon alors on s'y met ? Demanda Drago que Hermione avait oublié.

- Oui !

Il leva un regard interrogateur devant la soudaine joie de la Gryffondor.

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant