Trois jours après, Hermione se leva, se prépara comme d'habitude et parti dans la grande salle pour petit déjeuner. Elle fut surprise lorsqu'elle entra dans la grande salle et qu'elle vit que les trois quarts des élèves n'était pas là. Elle s'approcha de la table des Gryffondor et demanda à Harry :
- Où sont passé Ginny et Ron... Et puis tout les autres élèves ?!
- Hermione enfin c'est les vacances tu te rappelles ?
- Ah oui... Dit-elle en se posant lourdement sur le banc à côté de Harry. On n'est plus que tout les deux.
Avant qu'Harry puisse répondre, un première année arriva en courant et tendit une lettre entre les deux amis. L'élu l'a pris et dis à Hermione
- A toi l'honneur, elle t'ai adressée.
Elle fonça les sourcils, ouvrit la lettre et lu à voix haute :
Miss Rogue,
La directrice m'a demandé de vous donner des cours particuliers d'Occlumancie.
Vous me retrouverez ce soir à 18h
et vous prendrez que vous prenez des cours supplémentaires.La lettre lui est adresser de la part de son demi-frère.
Elle leva les yeux.- Qu'est ce que tu en penses ? Lui demanda Harry.
- Aucune idée... Dit-elle alors qu'elle est perdu et qu'elle relit pour la énième fois le parchemin qu'elle tient dans ses mains.
- Tu crois vraiment que c'est McGonagall qui a demandé ça à Rogue ? Demanda Harry perplexe
- Aucune idée... Répéta Hermione pendant qu'Harry éclata de rire.
- En tout cas, je te souhaite bon courage 'Mione !
- Merci Harry.
Pendant ce temps là Drago étais retourné dans le bureau de son directeur de maison.
- Alors professeur !? Vous avez trouvé un moyen pour pas qu'elle découvre la vérité dans ses rêves ?!
- Oui Drago. Elle prendra des cours d'Occlumancie avec moi tous les lundi.
- Comme Potter avant... Cracha le Serpentard
- Effectivement, mais j'aimerais que tu sois présent les lundi soir.
- Pourquoi ?
- Tu es très bon en Occlumancie grâce à Bellatrix mais, je lui est dit que c'était McGonagall qui m'a demandé de lui donner des cours. Et j'aimerais que tu sois là pour que ça paraisse moins étrange.
- Très bien tant qu'elle ne découvre pas la vérité.
Et Drago partie. Il savait comment les cours d'Occlumancie pouvait être violent. "Au moins je pourrais arrêté Rogue quand il l'a pousse à bout" pensa le préfet pour se rassurer.
Le soir, comme prévu, Hermione se rendit dans le bureau de Rogue. Drago s'y trouvait déjà et Hermione l'interroga du regard mais, il hocha des épaules l'air de dire qu'il ne savait rien de plus que la Gryffondor ce qui était bien entendu faux.
- Asseyez vous Miss Rogue.
- Vous compter m'expliquer pourquoi je suis là où je dois lire dans vos pensé ?!
- Pour commencer vous allez commencer par baisé d'un ton, compris ? Et asseyez-vous enfin !
Elle fit se que son demi-frère lui fit et elle croisa les bras.
- En tant que préfets en chef, la directrice m'a demandé de vous donner des cours d'Occlumancie.
- C'est nouveau ça ! S'exclama Hermione surprise.
- Mais taisez-vous Miss je sais tout !
Drago lanca un regard noir au professeur. "Il n'avait pas à parlé comme ça à sa rose !" pensa-t-il énervé.
- Donc chacun votre tour, je vais pénétrer dans vos esprits et vous aller essayer de me repousser.
- Et comment dois t-on s'y prendre ?!
- Ne soyez pas aussi insolente que Potter ! Répliqua Rogue
Drago secoua sa tête en passant que c'était une très mauvaise idée. Mais pourtant il fallait bien qu'Hermione ne vois plus ses rêves étranges... C'est mieux pour lui.
- Donc, reprit le professeur de potion, vous allez devoir me repousser et pour ça vous allez faire le vide des émotions et des souvenirs de vos esprits. Je commence par vous Miss Rogue. Un, deux, trois... Legilimens ! S'écria Severus Rogue, la baguette pointé en direction d'Hermione.
VOUS LISEZ
À contre sens... [Dramione]
FanficQue se passerait-il si Drago était un danger public pour Hermione ? Et si Hermione avait un demi-frère caché ? Et s'ils étaient tout d'eux, deux êtres possédés ? Une folle histoire d'amour qui paraissait totalement impossible, entre deux ennemis, se...