« Je ne peux pas le laisser insulté ma meilleure amie ! Espèce de sale serpentard à son sang ! »
Cette pensée résonna en boucle dans la tête de notre belle Gryffondor, qui culpabilise de n'avoir pas eu le courage de défendre sa petite sœur de coeur auprès de Malefoy, alors qu'elle est en ce moment même dans les diligences avec Ron, Harry et Ginny au château.
Neville, Luna et Seamus, dans une autre diligence faute de places.- Il a osé te parler comme ça Ginny ! Je vais aller le voir moi et lui en tirer quelques mots !! Pour qui il se prend celui là sérieusement ? C'est de pire en pire ! Son seul prétexte est que « monsieur est un sang pur » alors quoi ? On doit se rabaisser ? Ça se passera pas comme ça !
- M'en parle pas Harry.
Je suis désolée Ginny de ne rien avoir pu faire, j'étais... Comment dire... j'étais comme dépossédé de moi même, j'arrivais plus à faire quoique ce soit.- Ne t'inquiètes pas Hermione. Tu nous a déjà expliqué que tu as peur de Malefoy depuis ces vacances, donc c'est normal.
- Oui mais le pire c'est que je sais pas pourquoi ! Je le déteste ! Je n'est jamais eu peur de lui avant ! Ca me gonfle sérieusement.
- Hermione, avant tu ne savais pas que c'était un mangemort. T'as pas le droit de t'en vouloir. Comme le dit Harry, c'est normal d'avoir peur d'accord ?
- Merci Ronald. Celui-ci rougis jusqu'aux oreilles mais ne dit rien. De toute façon la Gryffondor sait parfaitement qu'il a un faible pour elle depuis longtemps, je ne dirais pas depuis les premières années car rappelé vous de quoi Ron la traiter mais enfin presque.
Arrivée devant les grandes portes du château, Hagrid (qui avait fini sa mission d'amener les premières années au près de Mme Chourave, qui a désormais la responsabilité de faire la réparation) nous attendait et nous sera dans ses bras. Ce qui fit fort plaisir à la Gryffondor.
- Alors Hermione, tu as passé de bonne vacances ?
- Pas mal merci et toi Hagrid ?
- On s'en fiche de moi Hermione.
Elle allait répliquer que non, mais elle fus bousculer à l'intérieur de la grande salle par... deviner qui... Malefoy bien sûr sinon c'est pas drôle !
- T'es tout le temps dans les passage espèce de sang de bourbe !
- Je... oui
Malefoy s'arrêta net alors qu'ils était dans la grande salle et que tout les visages des élèves se tournait vers eux. La colère d'Hermione montais en piquet et elle n'arrivais pas à bouger en plus.
- T'as perdu ta langue de lion Granger ?
- Je...
- Que le banquet commence et bonne année à vous toutes et tous.
McGonagall venait de prononcée c'est paroles qui sauva la vie et qui on fait reprendre les esprits à la jeune Gryffondor. Malefoy avait déjà rejoint la table des Serpentard. Et Hermione fis de même. Elle s'assit à côté de Ginny qui lui demanda aussitôt en chuchotent « Tu étais encore paralysé ?» Hermione répondit par un simple hochement de tête positifs.
"Comment la rassurer alors que moi même je n'arrive pas à me rassurer..." Pensa-t-elle.Mais elle mis toute ses questions de côtés et commença enfin a profité de l'excellent buffet qui s'offrait à eux !
Notre héroïne est long de se douter qu'un jeune blond la fixa du regard tout au longe du repas et fusilla un rouquin quand celui ci fit une compliments à Hermione....
Chapitre court mais essentiel !
❤️
VOUS LISEZ
À contre sens... [Dramione]
FanficQue se passerait-il si Drago était un danger public pour Hermione ? Et si Hermione avait un demi-frère caché ? Et s'ils étaient tout d'eux, deux êtres possédés ? Une folle histoire d'amour qui paraissait totalement impossible, entre deux ennemis, se...