Levés à l'aube

167 9 16
                                    

Le lendemain, Hermione se leva de très bonnes heures, s'habilla, se coiffa (difficilement bien sûr), pris un livre et sortie de sa chambre dans le but de se posée sur le canapé et de lire près du feu pendant une heure entière.
Mais lorsque la Gryffondor fut sortie de sa chambre, elle vit, Drago qui dormait sur le canapé, les cheveux en bataille, les yeux tiré par la fatigue.

Elle pensa à faire demi-tour mais avant qu'elle y parvienne, le Serpentard avait ouvrir les yeux.

- Je... Excuse moi je ne voulais pas te réveiller. Bafouilla-t-elle embarrassé.

- T'inquiètes, viens lire. Lui répondit-il en posant son regarde sur le large bouquin qu'Hermione tenait dans ses mains.

Celle ci s'avança et s'assit mais au lieu de commencé son activité préféré qui consiste à lire, elle dit en pouffant :

- Je voulais te remercier pour hier soir. Sans toi je serais morte d'épuisement !

- Il y a pas de quoi. Je suis la pour toi ok ?

- Ok.

- Ok...
(Note: Pour ceux qui on la réf 😉⭐)

Ils se regardèrent pendant un moment jusqu'à ce qu'un chouette hulotte se posa sur le fenêtre derrière Hermione.

Elle se leva et pris la lettre des tarses de la chouette, la lue et Drago demanda :

- C'est qui ?

- Ron. Dit-elle sans remarqué que Drago s'était tendu à l'entente de ce prénom. Il savait parfaitement qu'ils avaient été en couple pendant un long moment et le Serpentard l'imaginait déjà embrassé sa rose adoré. Et ça! Je peux vous dire que Drago ne le supporte absolument pas !

- Et ? Il te dit quoi Weasmoche ?

- Ne l'appel pas comme ça s'il te plaît. Répondit-elle en se tournant vers lui.

- Alors ? Il te dit quoi la belette ?

Hermione le fusilla d'un regard noir.

- Bon ok, si t'y tiens tant ! Qu'est ce qu'il a cher monsieur Weasley ? Dit-il sarcastiquement.

- N'en fait pas trop non plus.

Essaya-t-elle de dire d'un ton de mécontentement mais Hermione ne put s'empêcher de sourire et de pouffer.

Quand à Drago, il était en train de fondre sur place en se rendant compte qu'il fesait rire la fille la plus importante à ses yeux.

- Il me raconte ses vacances. Et il me dit qu'il a hâte de me retrouver.

Hermione avait un tout petit peu arrangé la vérité, Ron ne lui avait pas exactement dit qu'il avait hâte de la revoir elle en particulier mais il avait juste dit «J'ai hâte de vous retrouvé tout les deux.» en faisant référence à Harry et à elle. Mais ça, Drago n'avait pas besoin de le savoir.

La Gryffondor voulais le rendre jaloux. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle voulait le rendre jaloux, c'est tout. Il n'y avait pas d'autres explications. Pour une fois, Hermione Granger (ou plutôt Hermione Rogue) étais incapable de répondre à une question.

Elle s'assit de nouveau face à lui et lui demanda :

- Ça va Drago ? Tu as une mine épouvantable, sans vouloir être méchante.

Le Serpentard sourie pour avoir l'air détendu mai au fond il était agacé pas Ron, il étais agacé de devoir ne pas dormir une fois par mois, mais surtout, il étais agacé de devoir mentir à la fille qu'il aimait.

- Ça va t'inquiètes. Ce soir c'est jours de rondes.

- Je m'en m'occuperai toute seule, repose-toi toi.

- Non ! Je veux dire, continua-t-il embarrassé d'avoir hausser le ton, que je ne veux pas te laisser faire mon travail.

- Ok. Je vais rejoindre Harry, à toutes a l'heure !

Le Serpentard hocha la tête pendant qu'Hermione prenait son sac et sa robe de sorcière. En fait il ne voulait tout simplement pas laisser passer un moment qu'il peut partager seul avec sa rose.

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant