Sensation étrange

378 16 12
                                    

*Je descend les escaliers de Poudlard, vêtu d'une simple nuisette de nuit. Mes idées dirigées vers un certain blond, habillé en vers. D'ailleurs ? Je rêve où se même blond, le tint blanc, les vêtements déchiré, des tâches de sang un peu partout, avance vers moi ? Un regard épuisé comme si il n'avait pas dormi de la nuit. Un regard extrêmement vague mais puissant fixer dans mes propres yeux. Il avance, j'avance. On s'arrête à 25 cm l'un de l'autre. Yeux dans les yeux. Avec une sensation bizarre dans le coeur, une sensation d'inquiétudes...*

Hermione se réveilla en sursaut. Inquiète, mais, ne sachant plus pourquoi.

Elle regarda l'heure et vis, qu'il ne lui restait qu'une heure trente avant le petit déjeuner. Sentant qu'elle n'arriverai surement pas à se rendormir, même, elle n'arriverai pas à se rendormir elle en était sur, elle décida donc de se lever.

Toujours avec cette sensation d'inquiétudes dans le cœur, pas pour elle mais pour quelque chose ou quelqu'un, très étrange. "J'irai à la bibliothèque tout à l'heure pour voir si j'y trouve des renseignements. Et j'en parlerai surement à Ginny." Pensa-t-elle essayant de se rassurer.

Elle se dirigea donc vers la salle d'eau avec une nouvelle sensation étrange en se voyant dans le miroir. Un besoin de plaire physiquement. Un besoin auquel elle ne put résister, et pourtant ce n'était pas son genre de se faire belle et de se soucier du regard des autres. Alors elle s'habilla avec un collant noir assez fin, une jupe grise, une chemise noire et sa robe de sorcière juste pour les cours. En accessoires elle se mit un collier avec un coeur en argent.

Ensuite, la jeune Gryffondor se lissa les cheveux bruns (qui n'en font qu'à leurs tête), et un peu de mascara. Elle s'avança devant la vitre, et se regarda dans le miroir, plutôt satisfaite de son reflet.

Elle regarda ensuit l'heure : il lui reste 30 minutes. Ginny doit sûrement être réveillé (comme tout les autres).
Et bien effectivement elle avait raison car quand elle ouvris la porte tout les bruits se stoppa, et tout le monde la regarda, la bouche entre ouverte et les yeux écarquillés. Ginny a été la première a reprendre ses esprits et à lui faire signe pour inviter Hermione à les rejoindre.
Plus elle avançait plus elle entendais des «C'est qui ?» «C'est vraiment Hermione Granger !» «C'est celle du trio ?» ou des «Waouh» des jumeaux Wesley incrédule.
Finalement après une traversée (qui lui paru interminable) de la grande salle elle s'assit enfin a côté de Ginny et Harry, Ron étant aussi incrédule. Hermione leurs sourrit

Voyant bien que Ginny était impatiente de lui poser des questions (auxquels la jeune Gryffondor n'avait pas vraiment d'explication à lui donner) elle se dépêcha né en moins d'avaler son petit déjeuner et se leva puis fit signe à Harry et Ron pour leurs dire à plus tard, Ginny fit de même (inutile de préciser qu'elle ne fit pas "qu'un signe" a Harry...).
Hermione partie en direction de la tour d'astronomie Ginny se pressent a ses talons.

- Hermione, arrête toi s'il te plaît. Ça va ?

- Oui et non, il nous reste combien de temps avant le cours d'astronomie ?

- Environ 15 minutes. Lui répond-elle

- Ok merci, alors, il s'est passé quelques choses d'étranges ce matin. Je me suis réveillée un peu plus d'un heure avant de descendre et j'étais inquiète sans raison. Et le pire c'est que je n'étais n'aime pas inquiète pour moi, mais pour quelque chose ou quelqu'un...
Et après quand je suis allée dans la salle de bain, pour me préparer, et que je me suis mise devant le miroir, j'ai encore eu une sensation bizarre. Mais cette fois je ne pouvais pas y résister. C'était une sensation de vouloir plaire physiquement...

- Ha oui effectivement c'est assez étrange. Tu es allé à la bibliothèque ? Demande t-elle en rigolant étant déjà sur de la réponse

- Non je compte y aller à la pause de midi.

Elle lui sourit et lui dit "Je t'accompagnerai pour t'aider". Hermione la remercia et elles entendit Harry, Ron et les autres élève arrivé (Ginny quand a elle partie seule de son côté).





Bonjour ou bonsoir !!
Je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à mettre une petite étoile 🌟, ça me ferait très plaisir !
Merci de continuer à me lire.
Bonne journée ou bonne soirée !
😘

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant