Rêve prémonitoire

174 8 6
                                    

Hermione se leva du lit, essayant de chasser les larmes qui continuait de couler et qui lui brouillait la vue. Elle sortie de sa chambre pour se rendre dans celle de son colocataire. Elle éclata la porte en l'ouvrant et s'écria :

- Drago ?! Drago t'es où ?!

Aucune réponse. Elle se rendis dans la salle de bain, personnes. Elle coura hors de l'appartement des préfets sans prendre la peine d'enfiler quoique ce soit. Car oui, Hermione était en petite nuisette mais c'était pas grave, tous les couloirs étais sombre, en manque de lumière. Elle ne savait pas qui prévenir, elle ne savait pas quoi faire. La Gryffondor avait oublié de prendre sa baguette magique. On n'allais la prendre pour une folle si elle disait ce qu'elle a vu. Une idée lui vint alors en esprit. Elle coura en direction des cachots, mais s'arrêta, Severus Rogue ne vivait pas dans les cachots quand même. Alors où pourra-t-elle le trouvé ? Oh et puis tant pis.

Hermione fit demi-tour, elle se foula la cheville dans une marche d'un escalier qu'elle n'avait pas vu, mais elle continua fesant abstraction de la douleur que lui lançai sa cheville droite.

Au bout de ce qui parut une éternité pour la préfète, elle finit par arriver là où elle le souhaitait, les lumières s'allumèrent toutes ensemble comme dans son rêve ou plutôt comme dans son cauchemar.

La silhouette aussi était présente au bas de l'escalier et la jeune Gryffondor se précipita vers elle, en ratant de se tordre la deuxième chevilles.

- Drago ! Tu m'as fait tellement peur ! S'écria t-elle en repensant à ce qu'elle s'était imaginer pendant le temps de son rêve jusqu'à ce moment précis.

Elle arriva enfin au bas de l'escalier et lorsque qu'elle alla lui sauter au coup, Drago fit un pas en arrière et c'est là qu'Hermione s'aperçut de son état. Il avait de très grandes cernes, des habits en lambeaux mais ce n'était pas le pire, non, le pire c'était lorsqu'elle vit plusieurs tâches de sang sur ces habits, ce qui l'inquiéta encore plus c'est lorsque qu'elle vit une profonde entaille à son bras gauche.

- Drago... Souffla-t-elle. Qu'est ce qui c'est passé ?

- Rien, laisse, retourne te coucher. Répondit-il d'une petite voix épuisée.

- Je ne vais pas te laisser comme ça ! Drago !! S'écria la brune lorsqu'elle le vit s'avancer mais s'écrouler au sol.

- Hermione... Vas dormir s'il te plaît, t'inquiètes pas pour moi je vais bien.

- Oui oui je vois ça Malefoy, allé vient là. Répondit-elle obstinée à le soutenir jusqu'à l'infirmerie malgré sa cheville.

Au bout d'un petit moment dans les couloirs Drago finit par dire à une Hermione sourcils froncé et concentré :

- J'aime ton côté têtu, ta petite manie de dirigé et ta nuisette rouge très sexy Grangie.

- Économise ta salive au lieu de dire n'importe quoi pour pouvoir me dire ce qu'il t'es arrivé. Parce que je compte pas te laisser ne rien me dire.

- Je t'es dit que c'était rien, insiste pas s'il te plaît Grangie.

- Tu te trahis toi même. Répondit Hermione avec le sourire que le Serpentard a d'habitude. Tu vient de dire que tu aimait mon côté têtue et pas de bol, je te lâcherait pas, tu me le dira où je te ferais boire tu veritaserum.

Drago souffla mais sourit contre son gré. *Décidément cette fille a tout ce que j'aime* pensa-t-il aux anges.











Décidément j'ai pas chaumer aujourd'hui !
Trois chapitres pour le prix d'un ! Une bonne affaire n'est ce pas 😅. J'étais TRES inspirée !❤️

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant