Hermione et son demi-frère

214 10 41
                                    

C'était le soir, Hermione était à la table des Gryffondor et mangeait avec Ron, Harry, Neville et Ginny lorsque McGonagall s'approcha d'elle et lui dit :

- Miss Granger ? Pouvez vous me suivre s'il vous plaît ? J'ai quelques choses d'important à vous dire.

Hermione aquieca de la tête, se leva et suivit la directrice hors de la grande salle. Elle pensait que c'était encore quelques chose qui avait un rapport avec son rôle de préfète en chef.

- Dulcis. Dit McGonagall en s'adressant à la gargouille de pierre qui cachait des escaliers qui mène jusqu'à l'entrée du bureau du directeur ou de la directrice. Elle ouvrit la porte de son bureau.

- Allez y entrer.

- Merci... Maman ? Dit la jeune Gryffondor en voyant ca mère assise devant le majestueux bureau de la directrice et en se stoppant nette a sa vue. Elle vit aussi touts les tableaux d'anciens directrices et directeurs, dont Dumbledore.

- Hermione... Dit sa mère, mais, quand elle leva la tête, Hermione vit une lueur de tristesse sur son visage d'habitude si joyeux.

- Qu'est-ce qu'il y a mam... ?

Mais elle fut couper dans sa question.

- Asseyez-vous.

Hermione se tourna vers la personne qui était tapi dans un coin sombre de la pièce. C'était le professeur de potion: Rogue.

- Escusez-moi, mais...

- Mais le professeur Rogue a raison, asseyez-vous. Interrompi le professeur McGonagall.

Hermione s'assit donc sur la chaise, que montra la directrice, à côté de celle de sa mère.

- Donc vous êtes là, continua le professeur de métamorphoses, qui s'était désormais assis à son bureau, car nous avons appris récemment un nouvelle qui risque de vous chamboulé.

- Bon allez y, vois commencé à me faire peur. S'impatienta Hermione.

- Très bien. Severus ? Je vous laisse la parole.

- Ce n'était pas dans le contrat, ça. Dit celui ci d'un air mauvais.

- Oui mais ,j'ai réfléchi et j'ai décidé que c'était vous, le mieux placé pour lui en parler après tout vous êtes...

- Oui, oui c'est bon ! Coupa Severus qui s'avait ce qu'allait dire le professeur McGonagall. Si vous insistez ! Alors, dit-il sortant du coin sombre du bureau et en regardant Hermione, nous avons découvert que mon abrutis de père, Tobias Rogue, avait une liaison avec une femme qui s'appelait, Caterina Cutties.

- Et en quoi ça me regarde ?!

- Ça vous regarde qu'ils ont eu une fille et c'est vous. Balança Rogue énervé.

- Qu'est-ce que vous avez dit ! Mes parents sont les Granger ! Rigola Hermione. Un grand blanc suivi ses paroles et la Gryffondor commença à s'inquiéter. Pas vrai maman ? Ils racontent n'importe quoi ?! Demanda Hermione en s'adressant à sa mère.
Cette dernière leva les yeux vers sa fille, elle avait toujours ce regard triste.

- Maman ! Répond moi ! Dit moi que c'est faux !! Les larmes commençai à coulés sur les joues de cette Gryffondor.

- Je... Je suis désolée ma chérie... Répondit sa mère qui, désormais, pleurait.

- Je... Ça veut dire que... Je suis pas une Granger ?!

- Effectivement, vous êtes une Rogue, vous êtes là demi-soeur du professeur Rogue, et vous êtes donc une sang-mêlé.

Ces paroles résonnèrent en boucles dans la tête d'Hermione. Elle ? Demi soeur de Rogue ? N'importe quoi ! Elle ne voulait pas y croire, enfin pas tant que sa mère ne lui auras pas confirmé.

- Maman ? Dit quelque chose je t'en supplie... Ils disent n'importe quoi, pas vrai ?

- Non chérie, ils ne disent pas n'importe quoi... Je suis ta mère adoptif mais je reste ta vrai mère chérie, je te l'assure.

- Je... Non escusez-moi ! Elle quitta le bureau de la directrice en courant, elle ne s'arrêta que lorsque son coeur lui cria de s'arrêter. Mains sur les genoux, essayant de reprendre sa respiration, elle leva ses yeux pleins de larmes autour d'elle pour voir ou est-ce qu'elle était.
La jeune Gryffondor se trouvait en haut de la tour d'astronomie. Il fesait sombre mais Hermione distingua une silhouette, qui l'a regardais, assise sur une marche.









Hello !
Vous aimez toujours ?

Je suis inspirée en ce moment ! Je ne sais pas ce que j'ai !
😅😘

À contre sens... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant