Will : Tout va bien ?
Je peine à m'endormir quand je vois ce message inattendu. Je ne l'ai pas renommé depuis la dernière fois, ce que je m'empresse de faire.
Eliot : Salut Ash. Désolé de ne t'avoir donné aucune nouvelle, ces derniers temps. Surtout après ce que tu as fait pour moi. Merci d'avoir été là.
Ash : Je serai toujours là pour toi, si tu as besoin. Je voulais m'assurer que tout allait bien.
Eliot : Ça va. On n'est plus ensemble, avec Eden. Ce n'est pas la meilleure période de ma vie en fait, je t'avoue.
Ash : Je suis désolé pour toi... Tu iras mieux, j'en suis sûr. Ça a été dur pour moi, de ne pas te parler. J'ai hésité plusieurs fois à t'envoyer des messages, mais je me suis dit que tu avais des choses plus importantes à gérer.
Eliot : Les derniers jours n'ont pas été de tout repos, effectivement... Mais après ce que tu as fait pour moi je me dois de te garder une petite place :)
Ash : Tu voudrais bien qu'on se voit ?
Eliot : Bien sûr, quand tu veux.
Ash : J'aime te parler, mais j'aime encore plus te voir. Demain, après les cours ?
Cette avant dernière phrase sonne d'une façon étrange. J'espère que Will ne se fait pas de faux espoirs. Je ne sais pas si je dois l'appeler Will ou Ash.
Eliot : À demain, alors.
Ash : Bonne nuit Eliot :)
Je me recouche en pensant à cette conversation, aux moments que nous avons passés ensemble, Ash et moi. Ce garçon m'a attiré dès que je l'ai vu. Il détient un magnétisme que je suis incapable d'expliquer. Il me comprend, me calme, ne me juge pas, et est là pour moi.
J'aime Eden, mais s'il n'avait pas été là, peut-être qu'une histoire aurait été possible, entre nous deux. En fait, chaque histoire passe au second plan, car Eden est le seul que mon cœur met en avant.
Les choses s'arrangent, ces derniers temps. Je crois de nouveau en notre histoire. J'ai parlé à mon père, à mes amies, à Eden. Même si je ne suis pas avec lui, j'y crois. J'ai retrouvé cette légère brise, ce rayon de lumière qui semblait avoir sombré dans l'obscurité.
J'arrive au lycée en saluant mes amies. Eden n'est pas là, aujourd'hui. Je me demande si sa mère va bien, mais lui-même m'a affirmé que si je n'avais pas de nouvelle, c'est que tout allait relativement bien. Alors je choisis de lui faire confiance.
Alix m'amène sous les escaliers une nouvelle fois, pour y retrouver Lou, Léo et Emy. Léna arrive souvent en retard, ces temps-cis.
- Eli ! Comment ça va ? s'écrit Emy.
- Tu es de très bonne humeur, visiblement. Ça va. Et toi ?
- Ça va ! Tu veux qu'on révise nos cours autre part ?
Je comprends ce qu'elle essaie de faire. Elle me demande implicitement si je souhaite partir afin de les laisser entre eux, de peur que je sois gêné, ou jaloux peut-être.
- Non, ne t'inquiète pas. Je suis bien à discuter ici.
- Vous ne savez pas quoi ! interrompt Lou. Hier j'étais chez moi, et d'un coup mon père entre dans la cuisine avec un chaton dans les mains. Et là, ma mère a pété un câble ! Elle s'est mise à crier sur mon père, parce qu'il avait voulu lui faire une surprise en oubliant qu'elle était allergique aux chats ! C'était hilarant ! Je vous jure vous auriez dû voir ça.
VOUS LISEZ
Eden with love
Romance(tome 2) Cher Eliot, Tu as vécu de sombres moments. En fait, ta vie a toujours été assez sombre. Au début de l'année, alors que tu pensais avoir perdu ta lumière, tu en as trouvé une nouvelle. Mais certaines lumières ne suffisent pas à rallumer un...