- Et donc... il s'est passé tout ça ? demande-t-elle.
- Oui, tout ça. Je suis désolé de ne rien t'avoir dit, ni à toi, ni à Emy et Léna.
Elle se lève et s'assoit à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule. Elle entoure mes épaules avec ses bras et se recule pour continuer à me parler.
- Je ne savais pas qu'il se passait tout ça dans ta vie, mon petit Eli... Je suis désolé si je ne t'ai pas aidé, ou...
- Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas comme si j'avais cherché de l'aide non plus...
- Je veux que tu saches que je suis là pour toi, et que tu peux venir me parler dès que tu as un problème. Ne reste jamais seul, d'accord ? Et au fait, tu vas parler à Eden, du coup ? questionne-t-elle.
- Oui, c'est important la communication. Je veux lui laisser le temps de venir vers moi, je n'ai pas envie de forcer le dialogue, tu vois ?
- Oui, je comprends. Je suis sûre que tout ira bien. me rassure-t-elle.
- Je n'aime pas parler autant de moi... Tu as quelque chose à me raconter ?
- Rien de nouveau... Amicalement, ça va. Emy est un peu perchée en ce moment, mais c'est Emy, en même temps. rit-elle. Léna est un peu distante, des fois, mais c'est juste dans son caractère alors, je laisse faire. Au niveau de ma famille, mes parents sont un peu lourds mais... c'est la période, et puis j'ai la chance qu'ils soient toujours ensemble donc je ne me plains pas. Et sinon, amoureusement, c'est le néant, mais je compte sur la soirée d'Emy pour rencontrer des gens.
La soirée d'Emy ? J'avais complètement oublié son existence... Alors que je m'apprête à lui demander la date exacte, j'aperçois Léo et Lou arriver vers nous.
- Coucou ! Qu'est-ce que vous faîtes là ? demande Lou, d'un ton jovial, comme à son habitude.
- On discute un peu, on parlait de la soirée d'Emy. répond Alix. Vous y serez ?
- Elle vous a invité ?
- Oui ! s'écrie Lou. Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup parlé à la soirée d'Eden que tu lui avais organisé, mais le peu que j'ai vu d'elle m'a donné encore plus envie de la connaître !
- En même temps est-ce qu'il y a des gens que tu n'as pas envie de rencontrer ? rit Léo.
- À voir ta tête, on dirait presque que tu avais oublié que cette soirée avait lieu. constate Alix.
- Je t'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête.
- Elle est Capricorne, pourtant ! Tu aurais dû tilter avec les dates, toi qui adore l'astrologie... rétorque-t-elle.
- La Taureau elle va se calmer, d'accord ? ris-je.
- Ah tu es Taureau ? questionne Léo, intrigué.
- Ascendant Cancer, oui ! affirme Alix.
- D'ailleurs, tu saurais où trouver Eden ? Il n'a pas répondu à nos messages, aujourd'hui... déclare Lou.
- Il se repose chez lui, il a eu une dure journée, mais je pense qu'il vous racontera.
- D'accord, merci ! Pressée de vous voir à la soirée du coup ! dis Lou, toute excitée.
Ils nous font un signe de la main avant de repartir vers l'entrée du parc. Je finis par les perdre de vue, tandis qu'Alix semble tenter de regarder leur chemin au loin.
- Qu'est-ce que tu cherches ?
- Rien. J'ai... juste cru voir quelque chose. Enfin bref !
- Alix, en tant que Scorpion ascendant Scorpion, je pense que tu sais que tu ne peux pas me mentir. Dis-moi tout.
VOUS LISEZ
Eden with love
Romance(tome 2) Cher Eliot, Tu as vécu de sombres moments. En fait, ta vie a toujours été assez sombre. Au début de l'année, alors que tu pensais avoir perdu ta lumière, tu en as trouvé une nouvelle. Mais certaines lumières ne suffisent pas à rallumer un...