2. Départ mortel

468 24 19
                                    

Le lendemain matin, j'étais dans le train avec un sentiment de joie et de tristesse afin de démarrer une nouvelle vie mais aussi d'en arrêter une autre .

Mais la nouveauté permet d'en découvrir un nouveau soi donc d'apporter des choses assez positives pour nous même !

Arrivé quelques heures plus tard à la gare de la ville, je cherche une agence immobilière pour trouver un nouvelle appartement à me loger . Avec les sous que j'ai , j'ai assez pour payer un bon appart et avoir un job qui en jettes !

Mais le seul problème, la ville est si grande et vaste !

Habitant dans une petite ville depuis mon enfance on s'y perd facilement !

Je n'ose pas trop demander mon chemin aux habitants car ils m'avaient l'air tous occupés à d'autres tâches et je captais la 4g très peu alors que je suis dans une grande ville !

La logique !

Au bout d'une heure, j'étais sur le bord d'un chemin, complètement perdue ..

Rima : Je me sens comme Zorro dans One Piece ...

Et en plus de ça !

Je trébuche du chemin à cause d'une boîte !!

*paf pouf pif *

Et dévale la mini colline à côté de la rivière .

J'avais l'air ri-di-cu-le, j'espère que personne ne m'a vu ... Mes vêtements sont en vrac , je trouve pas d'agence ... Ça m'agace ...

Je me pose allongé dans l'herbe , admirant le ciel...nuageux .

*Gloup gloup gloup*

Qu'est ce que -

Les poissons dans cette eau font beaucoup de bruits...

*BluarGhAgh*

! Je me relève et vois des jambes dépassés de l'eau à la dérive .

Rima : UNE PERSONNE SE NOIE !!

J'utilise mon pouvoir de me transformer en oiseau puisque ça allait plus vite que de nager jusqu'à cette personne .

Je me dirigeait vite vers cette personne en volant et l'attrape les jambes à l'aide de mes pattes jusqu'à le poser sur l'herbe .

Cette personne s'est évanoui au contact du sol, elle a sûrement besoin d'un bouche à bouche pour respirer correctement .

Je m'approche de lui et au moment au nos visages allaient se coller...

Il m'a craché l'eau sur la tête...

?? : *Se relève* J'ai cru que j'allais y passer !

Rima : Est ce que tout va bien ? Car l'eau ne s'est peut être pas évacuée de vos poumons  .

?? : Non ça va pas ! Tu m'as sauvé !

Rima : Hein ?

?? : T'es vraiment pas sympa, je voulais y rester ! Tu te rends compte qu'on sauve pas des vies sans consentement !

Rima : Je- dois m'excuser ou quoi ?

C'est quoi cette situation ???

?? : Bon , tu es qui pour vouloir me forcer à vivre ? * me regarde * Ah mais tu es une charmante fille !

Il me regardait pas depuis t'as l'heure...

Rima : Merci, je suppose.. mais ça va toujours pas ?

?? : Oh si si Charmante Demoiselle ! Je vais beaucoup mieux en te regardant j'ai réaliser beaucoup de choses !

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant