Je ne sais comment lui dire... Ça me tracasse... J'ai gardé sa bague dans ma poche pour la lui rendre mais comment l'annoncer .
Dazai : Tiens tu manques peut être un peu d'eau ? Tu as pas bu tout à l'heure .
Rima : Merci, tu as pensé à prendre à boire super .
Je me pose au sol pour m'asseoir face à lui .
Rima : Dit, je lui annonce peut être pas une mort mais une grande trahison de la part de son mari ( enfin soi disant), je ne sais pas trop comment lui dire ...
Dazai : Nous n'avons pas le choix, il faut lui dire la vérité pour qu'elle puisse passer à autre chose ...
Rima : Oui même si c'est dur à croire, il faut qu'elle soit avertit ...
Dazai : Demandons à son frère et le prêtre de se réunir aussi avec elle pour qu'il sache la mauvaise nouvelle ensemble et la soutienne .
Rima : D'accord je vais faire ça .
Je pris un long souffle de respiration avant de l'appeler .
Rima : Oui allô Minazaki, c'est Mme.Mitsuki à l'appareil, est ce que vous pensez pouvoir vous réunir dans environ 30 minutes à l'église avec votre frère s'il vous plaît ? On a quelque chose à vous dire .
Minazaki : D'accord, pas de soucis, je fais vite .
Rima : Merci à tout de suite . *raccroche*
Je me relève, pas très motivée d'y aller .
Dazai : Allons-y . Ce n'est pas de ta faute alors ne fais pas cette te tête comme si tu étais la coupable...
Rima : Je sais, je vais y aller t'en fais pas .
Il y a des moments où il peut être assez barbant mais parfois il est fort en soutien . Ça me fait plaisir .
~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivé à l'église, on rentre à l'intérieur , le prêtre Roger, Jiro Minazaki et sa sœur Jinko Minazaki était présent, tout les deux assis sur les strades de l'escalier et le prêtre triant ses papiers sur son trépied .
Jinko : Alors que se passe t il ?
Je l'a regardais compatissante pour elle ...
Dazai me soutenait l'épaule .
Rima : Mme.Minazaki je vous rend votre bague .
Jinko : Merci ! C'est fantastique on va pouvoir réorganiser la cérémonie plus tôt que prévu ! Je suis super contente !
Elle souriait soulagée, mais ce n'était pas terminé, je suis tellement déçue de ce qu'à fait Ioki ...
Rima : ...
Jinko : Oh oui mais où avez vous trouvé la bague ? Elle était seulement perdu finalement ?
Rima : Et bien.. Non c'est ... Votre mari Futabe Ioki qui l'avait volé lors de la cérémonie quand il est parti quelques minutes dans la salle ... On l'a arrêté au port, il avait l'intention de partir avec pour la revendre...
Son visage commençait à se décomposer, elle reste bloquée un petit moment face à moi et Dazai .
Dazai : Nous sommes désolés pour vous...
Jinko : C'est pas possible ! Il m'a dit qu'il m'aimait... Il m'a dit qu'il ne s'est pas mis avec moi pour l'argent... Futabe est avec moi depuis 7 ans... Il peut pas avoir fait ça !!! Pas vrai Jiro ?
VOUS LISEZ
Daizai x OC // Je veux vivre // [ Terminée ]
Fanfiction[Fanfiction Terminée] Fanfiction sur Dazai x Oc [Rima Mitsuki] " Je suis partie dans une ville suspecte que ma grand mère m'a conseillé de me rendre, me permettant d'en apprendre plus sur l'origine de mon pouvoir . Je serais amenée à rencontrer un s...