6. Les trois suspects

329 14 22
                                    

Aux portes de L'Église, nous rentrons et découvrons le prêtre en train de trier ses papiers .

Prêtre : Bonjour, vous êtes venus pour vous repentir ?

Dazai : Bonjour, non nous sommes détectives, Osamu Dazai, et ma charmante partenaire Rima Mitsuki.

Prête : Je vois, vous venez pour m'interroger sur la perte de la bague de la famille Minazaki ?

Dazai : C'est ça, on a trois - quatres questions à vous poser. Où étiez vous avant et pendant la cérémonie ?

Prêtre : Et bien j'étais avant la cérémonie le matin avec les mariés en train d'organiser les papiers pour officialiser leur union, et ensuite pendant la cérémonie j'étais à leur côté mais j'ai découvert aussi stupéfait que la bague a disparu .

Rima : *note* Qui était en charge de garder et donner les bagues au mariés ?

Prêtre : La mariée avait demandé à son frère de garder les bagues jusqu'à la cérémonie, c'est lui qui les as aussi apporté avec l'une des boites vides, il avait l'air aussi dépité que la mariée.

Dazai : Vous êtes au courant que la bague volée est un héritage ?

Prêtre : Oui, la mariée me l'a dit et assez fréquent que les bagues ont cette valeur mais c'est la première fois que je constate la disparition d'une !

Rima : Vous savez si autre que son frère, il y aurait une personne qui a pu accéder au bague ?

Prêtre : À part le marié personne d'autre .

Dazai : Merci de vos renseignements.

Prêtre : De rien, je veux aider pour que la mariée retrouve sa bague, elle a voulu reporter le mariage pour ça ...

Rima : Oui, on va aller interroger son frère puis son mari après pour avoir plus d'infos.

Prêtre : D'accord, revenez ici si vous voulez vous mariez tous les deux !

Dazai : Ouais on reviendra bientôt !

Rima : Mais non vous vous trompez !

Dazai : Ciao Monsieur Roger !

On partit de l'Église, il était déjà 12h ! J'ai faim !

Dazai : Je pense qu'avant d'aller voir son frère on devrait se poser pour manger .

Rima : Oui oui !

J'ai une forte envie de manger une pizza !

Rima : Dit moi on peut s'acheter une petite pizza ??

Je le regardais avec un sourire idiot, je m'emporte facilement avec la bouffe .

Dazai : Bien sûr, prenons en une chacun au distributeur de pizza .

Chacun paye sa pizza au distributeur et on se pose sur une table de pique nique proche de l'église .

Rima : La quatres fromage c'est vraiment la meilleure !

Dazai : Ouais surtout pour l'haleine de chacal que tu as après .

Rima : Hé ! J'ai pas pris non plus une pizza à l'ananas .

Dazai : Non mais faudra bien te brosser les dents après .

Rima : *grimace*

Dazai : Bon, il manque des boissons, tu veux quoi je vais en chercher ?

C'est gentil de sa part...

Rima : De l'eau si tu veux bien, tiens la monnaie .

Je lui donne et il me relance la monnaie dans la face.

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant