10. J'en dis un peu trop

240 12 10
                                    

Elle intensifie le baiser sans gêne devant les gars .

Jiro : MAIS TU FAIS QUOI JINKO !!

Dazai : Laisse ma partenaire tranquille !? Maintenant faut qu' il y ait des rivales aussi !

Jiro et Dazai nous ont séparé, Jinko est dans les bras de son frère et moi dans ceux de Dazai .

Rima : Oh bonsoir Dazai~~ *hic* J'étais un peu occupée .

Dazai : Non non ! On s'occupe pas en embrassant ses potes !

Jinko : Ouais bah pourquoi ? Entre pote on s'entraide et ça doit faire un moment qu'elle a pas embrassé quelqu'un ? Quoi de mieux qu'une personne comme une pote hahaha .

Jiro : Vous êtes complètement bourrées .

Rima : C'est faux, je suis pas bourrée ... Et elle a raison *hic*, je savais plus trop comment on embrasse merci !

Dazai : Ah mais j'y crois pas ... Vous entendez ce que vous dites ... C'est juste une excuse bidon...

Rima : Quoi ? Parce que tu voulais que ce soit toi que j'embrasse ?

Dazai était légèrement rouge sur sa joue .

Dazai : Euhm non .

Rima : Oh tant mieux, je n'ai pas envie de t'embrasser de toute façon . *hic*

Dazai avait l'air un peu déçu de cette phrase .

Jiro l'avait remarqué .

Jiro : Bon, on se pose sur le canapé et on mange ? Parce que tout le monde a déjà pas mal attendu ...

Rima : Oh ouais !!

Je me jette sur la nourriture .

Jiro : La morphale . Je remets les bouteilles dans le frigo, c'est mieux que vous ne buviez pas plus les filles .

Jinko : Pas drôle...

On discutait toute la soirée tous les quatres, enfin les gars essayaient mais moi et Jinko on racontait un peu n'importe quoi bourrés .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On mangeait, se marrait toutes la soirée, on chantait des chansons à en casser les oreilles des autres jusqu'à très tard .

Jiro : Heureusement qu'on est isolés des voisins les casseroles .

Jinko : Oh ça va Jiro ! Arrête de te plaindre ! Profite quoi !

Jinko vomit dans le salon .

L'alcool n'est pas bon pour la santé les enfants, buvez du champomy .

Jiro : Sérieusement ! Jinko !

Il prit sa sœur et l'emmène dans sa chambre .

Jiro : Désolé, ma sœur ne tient pas trop non plus, je vais la poser, besoin de repos .

Dazai : Pas de soucis, on parle de nous, que moi et Jiro on est insupportable mais alors là ce soir, toi et Jinko avez battu des records !

Rima : Je me suis pas autant éclatée depuis longtemps et j'avais aussi besoin de me détendre comme elle . Et  toi Dazai ?

Dazai : C'était pas désagréable .

Jiro revient de la chambre .

Jiro : Je suis désolé mais vaut mieux pour vous de rentrer . Est ce que ça va aller à pieds ?

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant