Dazai : Du genre " Bienvenue mon chéri à la maison", comme si on habitait ensemble ça aurait été marrant dés mon entrée .
Rima : Oh...
J'avais cru qu'il avait deviné mais non .
Dazai : Ah non, tu viens de me dire que tu as une chose à parler ! Alors je t'écoutes .
Rima : Oui c'est... Assis toi sur le canapé .
Il se pose et je me mets face à lui, l'air sérieuse .
Rima : Depuis un mois je te cache quelque chose et je suis profondément désolée...
Je sens son visage s'attrister et je sens que mes yeux s'humidifient .
Dazai : Comment ça, tu as trouvé quelqu'un d'autre que moi ?
Rima : Non Dazai jamais je ferais ça en couple ! Tu es mon copain et l'unique !
Dazai : Sérieux ? Ça me rassure !
Rima : C'est pour ça que je voulais te dire que lors de notre premier rapport, je suis tombé enceinte de toi... C'est une très mauvaise nouvelle pour toi pas vrai ?
Dazai n'a pas de réaction particulière .
Rima : Je comprends que tu sois en colère ou peiné... J'aurais du te le dire plus tôt... C'est pas excusable... Je comprends que tu m'en veuilles, j'aurais réagi de cette manière à ta place .
Il me regarde sans réelle réaction .
Dazai : C'est une mauvaise nouvelle ça ?
Rima : C'était pas prévu ...
Dazai : Je n'appréciais pas particulièrement la vie avant et c'est avec des imprévus que j'ai pu me dire que ça en valait le coup et tu penses que c'est une mauvaise nouvelle ?
Il se lève du canapé .
Il a les larmes aux yeux et un grand sourire.
Dazai : Je vais être Papa ! C'est la meilleure nouvelle de ma vie !
Rima : ! Tu es heureux ? Tu ne m'en veux pas de t'avoir prévenu si tard ?
Dazai : Non, si j'étais toi j'aurais fait sûrement la même !
Dazai ouvre ses bras en grand .
Dazai : Aller, vient dans mes bras ma femme !
Rima : Dazai !
Je saute dans ses bras et pleure avec lui .
Ce sont des larmes de joie qui nous entourent .
Je suis désolée grand mère, ses larmes devait être réservée pour toi mais c'est finalement à Dazai et au bébé que je les coule .
Dazai : Tu as déjà fait des échographies ?
Rima : Non je voulais te le dire avant à part que j'ai été chez le médecin pour vérifier sa santé par contre !
Dazai : C'est normal !
Il se baisse pour mettre sa tête sur mon ventre .
Dazai : Va falloir en acheter des choses des couches, des vêtements, un lit... Pour notre fille !
Rima : Eh ! Ce sera pas une fille mais un garçon !
Dazai : Les filles c'est mieux et c'est plus doux que les gars ! On l'appelera Marilyn !
Rima : Peut être mais elle parle trop parfois ! Ce sera un petit mec et on l'appelera Jean !
Dazai : Non !
Rima : Si !
Dazai : Peu importe le sexe, on l'aimera de toute façon...
Rima : C'est vrai...
Dazai : Il est temps que l'on se projette tous les deux à commencer par habiter ensemble !
Rima : Oui ça me dérange pas je suis prête !
Dazai : Ce qui faut faire c'est construire une nouvelle maison ! Même si tout les deux nos maisons ont deux chambres, si à l'avenir on veut d'autres enfants va falloir se projeter !
Rima : Tu es si convaincue que ça !
Je suis tellement heureuse qu'il se projette à ce point !
Son investissement est un exemple !
Dazai : Nos peines et blessures sont nôtres. Mais l'avenir aussi alors ...
Il me prend par les hanches et me regarde dans les yeux tendrement .
Dazai : Rima Mitsuki, je t'aime ! Je t'aime depuis toujours ! Tu es la femme de ma vie !
Trop de choses se sont passées en si peu de temps mais ce sont des belles choses .
Rima : Moi aussi je t'aime Osamu Dazai !
On s'embrasse dans les bras l'un de l'autre pour montrer que nous sommes bien liés à chacuns .
Je suis tellement heureuse d'être à ses côtés .
Et qu'il soit toujours en vie .
Car depuis notre première rencontre, peut être que les autres ne l'ont pas remarqué mais...
Le suicidaire n'a pas fait de tentatives .
Celui qui aime la vie l'a remporté sur la mort . La colombe a reprit sa liberté .
VOUS LISEZ
Daizai x OC // Je veux vivre // [ Terminée ]
Fanfic[Fanfiction Terminée] Fanfiction sur Dazai x Oc [Rima Mitsuki] " Je suis partie dans une ville suspecte que ma grand mère m'a conseillé de me rendre, me permettant d'en apprendre plus sur l'origine de mon pouvoir . Je serais amenée à rencontrer un s...