15 . Mes problèmes je veux les garder pour moi

197 10 2
                                    

Je survole toujours au niveau du centre ville.

Je ne pense pas que Dazai me chercherait là, alors je me rapproche de toutes les petites ruelles .

Et dans l'une d'elles, assez proche du marché avec pas mal de monde, je le vois qui se déplace pour aller dans la prochaine rue .

Je voulais redescendre doucement mais a cause d'un petit vent je fonce directement derrière sa tête et tombe au sol ...

Rima : Aïe !

Dazai : Aouch ! Qui a atterri sur ma tête ?

Il se retourne et me voit sous ma forme d'oiseau .

Dazai : Oh ! Pauvre petit piou piou ! Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? C'est dangereux ici tu risques de te faire bouffer par les chats .

Il m'a pas reconnu ?

Dazai : Tu as du avoir un mal de tête à cause de moi ! Tu sais j'ai le crâne solide hoho .

Je voulais parler pour qu'il sache que c'est moi mais il enchaîne avec une autre phrase .

Dazai : Bon écoute petit oiseau, je vais te prendre sous mon aile d'accord ?

Il se met à mon niveau et tend les deux mains pour me prendre dans ses bras .

Je suis curieuse de la suite donc je dis rien .

Dazai : Voilà, tu es bien docil ! Ou peut être que tu es une femelle ?

Il me regarde attentivement et hoche la tête affirmatif .

Dazai : Ah tu es une femelle ! Il n'y a que elle pour être aussi belle .

Si j'étais sous ma forme humaine, je serais assez gênée de cette remarque et me cacherait le visage mais heureusement rien ne se voit .

Dazai : Alors hummmm ... C'est vrai je discute beaucoup mais tu vois petite pie je recherche une fille... Elle s'est enfuie car elle voulait résoudre ses problèmes seule et ne voulait pas faire de soucis aux autres ...

Rima : ...

Il me regarde avec un air moins jovial .

Dazai : Je peux comprendre moi aussi j'aurais préféré faire la même chose mais le truc... C'est inquiétant...Encore plus car c'est comme si elle avait peur qu'on trahisse sa confiance .

Mais non pas du tout !

J'essaye de lui donner un coup de tête pour le rassurer, je crois que je vais arrêter d'agir sans réfléchir et accepter leur aide !

Tout le monde n'est pas comme mon ex .

Dazai : C'est mignon petit piou piou ! Tu essayes de me rassurer mais c'est aussi un peu débile de parler avec un oiseau . Mais vous avez un plus grand coeur que certains être humains alors ça fait du bien ...

Dazai...

Il me regarde avec un air vide, je n'ai pas encore vu ça de lui ça fait bizarre .

Dazai : C'est pas le moment de penser à ce genre de chose hé .
Il faut que je retrouve Rima .

Je suis dans tes bras bêta .

Dazai : Tu veux bien t'envoler pour m'aider à la retrouver ? Je te l'a décris c'est une fille méga charmante avec un cœur de guimauve et elle a des yeux verts que tu pourrais voir à des kilomètres !

Il me fait du charme là ? Mais avec cette description je serais pas sûre de me retrouver .

Dazai : Oh tu veux pas ? Peut être que tu as pas mal survoler aujourd'hui ? Alors c'est moi qui vais te porter on va faire des petites balades un peu partout pour la retrouver .

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant