25. Le Jour J

175 8 6
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis la sortie de l'hôpital et c'est bien le jour du pique-nique.

Où je suis sensée faire ma déclaration .

Je reçois un message de Dazai le soir où il dit qu'on se rejoigne à la rivière de la ville dans une heure .

Donc là où on s'est rencontré pour la première fois .

Pour la bouffe à amener, j'ai fais la tarte aux chocolats que me faisait souvent ma grand mère et c'est Dazai qui va ramener les sandwichs et boissons .

Pour la nappe à poser sur l'herbe c'est moi qui l'amène aussi .

Tout est déjà prêt sauf ma tenue, c'est le bordel dans mon placard !

Rima : Ça c'est moche ! Ça je garde au cas où ! Ça ça porte trop chaud !

J'ai passé dix minutes à être sur mon placard . Tout a été balancé par terre tellement ça m'agace .

Rima : Super ! Y'a des vêtements partout ! Bon je vais me contenter d'un haut et d'une jupe comme d'hab...

Un peu saoulé je décide d'enfiler cette tenue et aussi je suis restée en pyjama toute la journée il serait peut être temps de s'habiller vers les coups de 18 h !

J'ai la flemme de ranger mon placard donc je laisse ma chambre dans cette état .

J'ai passé 30 minutes à vérifier les locaux libres de la ville sur mon téléphone pour savoir si je réussirais à ouvrir mon animalerie .

Il est déjà 18h40...

Il est temps que j'y ailles, je prends mon manteau, mon panier avec le dessert et la nappe à l'intérieur et je pars en fermant à clé .

Bon, je suis à 10 minutes de la rivière donc je risque d'arriver en avancer .

Un peu stressée sur la route, j'essaie de me dire que à la base je suis pas angoissée avec lui et que je dois me sentir à l'aise. Il est pas du genre à foutre la pression .

Je continue à être dans mes pensées et je suis déjà arrivée sur le chemin de la rivière, j'ai plus qu'à descendre au niveau de l'herbe .

Dazai : Youhou ! Rima je suis là !

Rima : Ha ! Tu es déjà arrivée !

Il était juste en bas déjà posé sur l'herbe avec son panier je l'avais pas vu .

Dazai : Oui j'avais hâte de te voir et toi aussi tu es en avance ! Aller, viens me rejoindre !

Rima : Ou-oui

Première interaction, déjà perturbée, ça commence bien ...

Je commence à sortir la nappe de mon panier et à l'a posé sur l'herbe délicatement avec son aide .

On s'assoit tous les deux à côté face à la rivière et il sort ce qu'il a préparé dans son panier .

Dazai : Bon, on va commencer à manger ses sandwichs, tu dois déjà avoir faim .

Rima : C'était pas pressé ! On pouvait attendre hehe...

*Ventre qui gargouille*

Dazai : Ton estomac dit pas la même chose .

Rima : Euh ça va ! D'accord on mange tout de suite !

Dazai : T'aimes trop manger pour attendre encore un peu .

Rima : C'est vrai, merci ...

Il me passe le sandwich, je me sentais un peu gênée mais sa gentillesse me le fait un peu oublier .

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant