Pdv Jinko [ Meilleure amie de [OC]//Rima ]
~~~~~~~~~~
Je ne vois rien .
J'ai ouvert les yeux et pourtant ma vue reste noir .
J'ai un bandeau sur les yeux !!
Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Est ce que j'ai fais une soirée mouvementée avec un inconnu ?
Je sais plus du tout, enfin je fais ce genre de chose que quand je suis bourrée donc c'est pas possible ...
Je sens que mes mains et pieds sont ligotés et je suis assise .
Ah donc ça n'a aucun rapport avec une soirée arrossée .
Je me suis sûrement fait kidnappée alors ...
JE ME SUIS FAIS ENLEVÉE !!!?!!?
La sueur monte a grosses goutes sur mon visage ! J'essaye de crier mais j'ai un autre bandeau dans la bouche qui m'en empêche !
MAIS IL S'EST PASSÉ QUOI À LA FIN !?!
Tout d'un coup, j'entends une porte s'ouvrir et des bruits de pas se rapprocher de moi .
... : Bon... Il est temps de la réveiller...
La personne retire le bandeau de mes yeux et j'ai un peu de mal à me réadapter à la lumière .
Je remarque que je suis dans une petite pièce vide sans fenêtre et que la seule chose qui nous éclaire est une lampe pourave au plafond .
Je m'agite dans tous les sens pour observer la pièce et ça a l'air de beaucoup agacé la personne devant moi .
... : Et bien je remarque que tu es bien réveillée ...
Je le regarde et essaye de lui faire signe avec mes yeux pour qu'il puisse retirer mon bandeau de ma bouche .
... : Non je vois pas pourquoi je le retirais ...
Je m'agite encore plus à cause de la panique .
... : Bon bon je te le retire mais ne hurle surtout pas, pigé ?
Je hoche la tête à plusieurs reprises et il retire enfin mon bandeau .
Jinko : AU SECOURS !? JE ME SUIS FAIT ENLEVER PAR UN PSYCHOPATHE AVEC UN CHAPEAU DÉPASSÉ !! IL EST DANGEREUX IL A DES MAINS !
Il se précipite pour mettre sa main devant ma bouche et avait l'air vraiment énervé .
... :Ne.dis.plus.un.mot.ou.je.te.DÉMARRE !?!
Je me calme directement et le regarde choquée parce qu'il fait peur le bougue .
... : *soupire* Si tu veux dire quelque chose tu le dis sans HURLER d'accord ?
Je le regarde dubitatif .
... : D'accord ???!
Je hoche bien la tête et il retire lentement sa main .
VOUS LISEZ
Daizai x OC // Je veux vivre // [ Terminée ]
Fanfiction[Fanfiction Terminée] Fanfiction sur Dazai x Oc [Rima Mitsuki] " Je suis partie dans une ville suspecte que ma grand mère m'a conseillé de me rendre, me permettant d'en apprendre plus sur l'origine de mon pouvoir . Je serais amenée à rencontrer un s...