24 . Vis en paix

181 7 7
                                    

Maintenant je suis en congé médicale pour une durée indéterminée ...

Je suis sortie de l'hôpital le soir même que je suis sortie du coma et ils m'ont presquis des vitamines et de me reposer un maximum pour éviter le malaise .

Je dois voir le moins de monde possible et je sors seulement quand c'est essentiel ...

J'ai pu appeler mes parents pour les rassurer, ils n'ont pas pu venir helas mais j'ai bien vu qu'ils m'avaient appelé plusieurs fois ...

Alors que j'étais dans le coma !

Genre j'allais me réveiller pour leur dire que je suis coincé dans un sommeil profond et me rendormir ou ça se passe comment ?

Enfin bref...

J'ai de la chance d'avoir autant de personnes qui se sont inquiètés pour moi ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait maintenant 4 jours que je suis sortie de l'hôpital .

Je reçois de tant à autres des messages des autres .

C'est mignon !

D'ailleurs là j'ai plus rien à bouffer, je ferais mieux d'aller faire quelques courses .

Je sors de chez moi après mettre préparer .

Je prends le chemin direction le supermarché .

Mais mes pensées se dirigent autre part :

« Dazai : Toi ! Tu es une raison de vivre ! Tu me raisonnes ! »

* Repense au bisou sur la joue *

Rima : Argh ! Mais pourquoi je pense à ça !

Je rougis sur le chemin comme une débile ! Je réagis comme une ado face à son premier amour ...

Comme ça ma réaction fait penser que ...

J'ai des sentiments pour Dazai !

Rien que de le dire dans ma tête ça sonne bizarre ! Mais je sais trop comment l'expliquer...

Rien que de penser à lui me fait battre mon cœur plus fort ...

Une nouvelle conquête alors j'imagine ?

Pourquoi fallait- il que ce soit mon partenaire détective et pas Kunikida Ou Ranpo hein ?

Peut-être parce qu'il est si spécial, spécialement se- ...

Police : Bonjour mademoiselle, c'est bien vous Rima Mitsuki ?

Rima : AH ! J'ai pas pensé de choses érotiques avec lui monsieur l'agent je le jure !

J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas remarqué sa présence face à moi et en plus j'ai balancé un truc gênant !

Police : Avec Kaze Wazui ?

Rima : Non . *Réponse catégorique*

Police : D'accord... Je venais vous voir car il souhaite vous parler une dernière fois avant de partir en prison ...

Rima : Ah...

Je sais pas si j'ai envie de le revoir ...

Police : Je comprends si vous voulez pas le revoir, je connais l'affaire et c'est un sacré connard mademoiselle !

Rima : Oh oui j'ai vu ça !

Son mini geste d'humanité ne me fera pas lui pardonner .

Rima : Je vais quand même voir ce qu'il a à me dire ...

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant