5. La bague perdue

383 12 5
                                    

Nous sommes le matin à 7h, je me suis pas habillé pour aller déjeuner, je suis resté en pyjama. Je veux juste manger pour l'instant pour prendre des forces ..

Dazai : Bonjour charmante Demoiselle !

Faut que je m'habitue à ce qu'il m'appelle de cette manière .

Rima : *baille* Halut ! Bien dormi ?

Dazai : Ouais, une super nuit complète avec un petit café, rien de mieux .

Rima : Super.

Je voulais me préparer mon petit déjeuner mais il y avait déjà une tasse de thé et deux brioches sur la table pour moi .

Rima : Tu n'étais pas obligé tu sais ! N'en fais pas trop pour moi mais merci .

J'ai pas l'habitude que l'on fasse les choses à ma place et j'ai pas non plus envie qu'il me le reproche pour plus tard .

Dazai : Hé je me sens en aucun cas obligé.. C'est pas très sympa de dire ça, je me force rarement à faire les choses. Donc arrête d'être inquiète, tu peux manger tranquille.

Rima : D'accord. *mange*

Ouais je sais, j'aime un peu trop la bouffe donc quand il m'a dit ça j'entamai mon repas vite .

Dazai : Tu manges vite.

Rima : J'ai besoin d'énergie !!

Dazai : T'as le droit oui ! Et tu es en pyjama, tu te sens à l'aise ici toi !

Rima : Pardon je ferais mieux de m'habiller directement le matin !

Dazai : Ne t'excuse pas .C'est pas un reproche, fait comme chez toi ici. Je vais pas te demander de rançon.

Faut que j'essaye de me lâcher un peu !

Rima : Très bien je vais prendre une douche et me préparer j'arrive .

Il acquiesce. Lui il était déjà prêt quand je me suis levé donc il a dû se réveiller en avance .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après 20 minutes, nous étions tous les deux prêt à partir. Mais je lui demandais .

Rima : Est ce que y'a un uniforme spécial pour l'agence ?

Dazai : Ouais, faut que tu portes une cape avec écrit "j'aime les chiens errants" pour symbole de l'agence.

Rima : N'importe quoi ..

Dazai : Rhooo.. Ça aurait pu passer .
En vrai, on a pas d'uniforme tu t'habilles comme tu veux .

On partit de la maison et prit le bus blindé de gens pour se diriger vers notre première enquête à deux.

Les gens m'écrasaient littéralement tellement on était nombreux, je peux pas me transformer en petit oiseau pour mieux respirer car sinon je risque de faire flipper tout le monde.

Dazai voyait bien que je galèrai, alors il me prit le bras pour que je reste à côté de lui et respirer correctement.

Rima: Merci, tu penses qu'on pourrait nous rendre au mission avec un pigeon voyageur serait moins encombrant !

Dazai : Ouais, tu me transporterais et il y aurait plus de problème de bus !

Rima et Dazai : Le hic c'est que l'on fasse flipper tout le monde !

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant