Nous sommes rentrés tous les deux dans la maison de Dazai .
Nous étions allés à l'agence avant et ils nous ont dit qu'on a fait du bon boulot et que l'on avait pas de boulot avant après demain .
C'est bientôt l'heure d'aller voir les Minazaki, je pense me changer car mes vêtements aujourd'hui sont assez foutus...
Je vais juste me contenter d'un t-shirt blanc simple et un jean noir . Me prend pas la tête .
Dazai y va juste sans son manteau .
Dazai : Est ce que tu es prête ?
Rima : Oui c'est bon ! J'ai pris juste une bouteille !
Dazai : De whisky ? Tu tiens bien l'alcool ?
Rima : Ouais t'inquiète pas ça ira . (c'est faux)
Dazai : Faut quand même que l'on fasse attention en sortant la nuit, la ville reste dangereuse ...
Rima : Comme a peu près toute les villes... Ça va aller je suis à tes côtés de toute façon !
Dazai : Merci de me faire confiance pour te protéger !
Rima : Ah mais t'as mal compris, c'est moi qui te dit que je vais te protéger vu que tu as peur la nuit .
Dazai : Mais j'ai pas dit ça, t'as mal compris toi aussi .
Rima : On a qu'à...se protéger mutuellement ?
Dazai : Ouais ça me va .
On partit de la maison . La maison de Jiro n'est pas loin d'ici, à 20 minutes à pieds, pas besoin d'y aller en volant .
J'ai discuté un peu avec Dazai sur la route et il s'avère être assez drôle !
Arrivé à leur maison, on toque, et c'est Jiro qui nous ouvre .
Jiro : Tiens tiens, entrer Mitsuki et... ton coéquipier .
Rima : Merci, vous pouvez m'appeler Rima et on peut se tutoyer ?
Jiro : Ouais si tu veux, appelle moi Jiro pour me distinguer de ma sœur vu que l'on a le même nom...
J'acquiesce et on se dirige vers le salon.
Jinko était allongée sur le canapé, avec mouchoir à la main ...
C'est clair qu'elle va pas s'en remettre du jour au lendemain.. J'aime pas voir une personne qui a l'air aussi gentille triste .
Rima : Les gars, est ce que vous pouvez me laisser seule avec elle ?
Jiro : D'accord, j'essaye de la soutenir depuis tout à l'heure mais je n'en peux plus de la voir dans cet état ...
Dazai : Tant fait pas, elle a sûrement besoin d'une oreille féminine . Ma charmante partenaire fera l'affaire !
Rima : Merci Dazai .
Je lui souris et il me rend lui aussi un sourire radieux, le rendant moins agaçant .
Jiro : On va dans la cuisine, préparer les plats, donne moi la bouteille tant que tu y es .
Rima : D'accord .
Je lui donne la bouteille et les gars se dirigent dans la cuisine, ils ralaient tous les deux car ils ont un peu du mal à se supporter .
Je me dirige sur le bord du canapé, assise, au côté de Jinko .
Rima : Rebonsoir euhm... Jinko je peux t'appeler ?
Jinko : Oui bonsoir, excuse moi on vous invite toi et ton petit ami et je me retrouve en pleurs devant tout le monde, c'est assez gênant ...
Rima : C'est pas mon petit ami !? Mais... Voyons Jinko, c'est normal que tu te sentes mal après ce qu'il s'est passé, tu peux pas toujours être souriante dans toutes les situations .
VOUS LISEZ
Daizai x OC // Je veux vivre // [ Terminée ]
Fanfic[Fanfiction Terminée] Fanfiction sur Dazai x Oc [Rima Mitsuki] " Je suis partie dans une ville suspecte que ma grand mère m'a conseillé de me rendre, me permettant d'en apprendre plus sur l'origine de mon pouvoir . Je serais amenée à rencontrer un s...