14. Réfléchir un peu avant d'agir

218 8 8
                                    

Rima : ... Vos ennemis c'est qui ?

Kunikida : La Mafia Portuaire .

Atsushi : Il serait vraiment capable de les faire collaborer pour nous détruire ?

Rima : Ouais il a la tune pour ça ce pourri !

Je suis sûre il doit être au courant que je suis là, il est venue pour moi .

Je le vois avec son sourire narquois face à la caméra .

Rima : Je vais pas me laisser faire mon petit Kaze .

----------------------------------------

Je pars de l'agence en courant et me dirige dans la ville .

Ils ont dû être choqué de me voir partir comme ça mais je ne veux pas que mes problèmes influt sur tout le monde . Surtout que Jinko est la plus concernée aussi .

Le programme tv où je l'ai vu était sûrement une rediffusion, actuellement il a du avoir le temps de collaborer avec l'ennemi de l'agence !

Où peut il bien se cacher !?

L'ennemi de l'agence, la mafia portuaire ...

*CRAAC*

J'entends un bruit dans une de ses ruelles douteuse de la ville !

Me disant que c'est mon enflure d'ex je m'y dirige .

Rima : Eh ! Kaze ! Si tu es là ! Bah... Montre toi !

Ça sonnait mieux dans ma tête...

J'entends des bruits de pas non loin de moi alors je continue d'avancer . Je suis toujours persuadée que c'est lui .

Rima : Me cherche pas ! Je sais que tu viens juste pour mettre ton grain de sel ! Tu sais que je te déteste maintenant !

... : Mais c'est quoi cette fille !?

Ce n'est pas sa voix... C'est qui ?

Un garçon aux cheveux roux était en face de moi, il me regarde d'un air dubitatif .

Rima : Oh, pardon j'ai dû me tromper de personne, je vais vous laisser au revoir ...

Je me détourne de lui mais il met la main sur mon épaule pour m'arrêter .

... : Attend attend ... Tu cherches un certain Kaze c'est ça ?

Rima : Oui c'est ça, vous le connaissez ? Si oui vous pourriez me dire où il est ?

... : Oui je suis à son service actuellement, par ordre de mon chef .

Hein !? Ou la la la petite goutte de sueur qui sort de mon visage me dit que rien ne va ...

... : Tu serais pas une membre de l'agence des détectives ?

Je sais pas quoi répondre ! Si je dis oui il va peut être me foutre la raclée de ma vie ! C'est sûrement un membre de la Mafia ! Je voulais seulement affronter Kaze !

Daizai x OC // Je veux vivre  // [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant