deux : rien ne va comme on veut

1.8K 182 15
                                    

Voilà déjà si je ne me trompe pas ça fait plus de cinq heures que je suis arrivé là. Il y'avait au moins cinquante jeunes filles ici, je ne sais même pas ce que je fais là, je suis un putain de mâle moi! Qu'est ce qu'ils veulent pour comprendre ça ? Que j'expose mon bijou de famille c'est ça ? S'ils veulent être dégoûtés ils le seront assurément. Y'a des filles qui se prennent grâve la tête déjà. Genre elles sont honorées de devenir l'épouse de ce prince machin truc. Pff que des conneries tout ça. D'où il croit qu'on ramasse quelqu'un pour faire un môme ? Il peut pas juste se marier normalement avec une princesse et avoir beaucoup d'enfants à la fin comme dans les contes ? C'est vraiment vache de déranger les gens. En parlant d'ailleurs voilà un homme qui vient encore chercher une personne pour l' amener dans une autre pièce. Il ne reste plus que quelques unes à présent. Je me demande bien ce qu'ils leur font là dedans, bref je ne veux même pas le savoir.



《 _ putain que je crève de faim.... hé les gardes là y'a rien à bouffer ici? Ils ne me regardent même pas. On dirait que je vais vraiment mourir aujourd'hui. Je suis aussi sûr d'ailleurs que ces gens là ont autant faim que moi.

_ fille de Park Daigo ? Park Seonha ! L'homme là est revenu. Il était tant que ce soit mon tour, 'fin le tour de ma sœur, bon techniquement c'est maintenant moi et je vais justement leur expliquer ce malentendu vite fait.

_ c'est moi !! Je me met à avancer vers l'homme.

_ il vous faut cent ans pour répondre ?

_ vous n'exagérez pas un peu ?

_ comment ?

_ ahaha je veux dire je suis désolé monsieur.

_ tssiupp! Cet homme doit avoir ma peau. Il me relookes de la tête aux pieds avant de me toiser et de continuer de marcher.


On arrive dans la fameuse pièce et un homme assis nous attendait. C'est lui le prince héritier ? Ça je l'ignorait jusqu'à ce que le grognon prit la parole:


《 _ sa majesté Chin ho, voici Park Seonha. Je regarde juste l'homme qui souriait. Il a l'air sympa dis je. Le grognon me cogne l'épaule pour me demander de m'incliner, oups j'avais oublier la politesse.

_ mes humbles salutations le prince

_ saluez sa majesté correctement non mais...

_ mes salutations prince héritier de l'empire, futur empereur de nos terres, sauveur de belles âmes, valeureux soldat de...

_ taisez vous maintenant n'en faites pas trop.

_ mais c'est vous qui m'avez...

_ vous voulez m'énerver ?

_ vous l'êtes déjà, ça sera inutile donc...

_ vous osez me provoquer ouvertement ?

_ hahahaha !

_ sa majesté ? Cet homme m'intrigue de plus en plus. Il se met à rire en nous voyant nous chamailler. Il va m' enfermer c'est ça ?

_ tu m'as l'air tout à fait hors du commun toi. Rien à voir avec ces jeunes filles qui s'efforcent à jouer la comédie pour paraître parfaite.... bon tu t'appelle Seonha Park, c'est bien ça ?

_ uhu euh... en parlant de ça votre majesté, je m'appelle plutôt Dayun, Park Dayun et non Seonha.

_ oh, avons nous fait une erreur ? Sur ce portrait c'est bien toi non ? Mais en plus...

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant