Et bien non, Dayun ne rêvait pas. Ce gars ne faisait que le mater tel un pervers psychopathe. Pourquoi fallait il qu'il tombe sur ce genre de personnes ? Après le repas, les danseuses de la cour firent leur entrée. La chaleur montait en Dayun subitement. Il était mal à l'aise et se tordait le corps comme s’il était envahi de fourmis.
《 _ qu'est ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? S'enquit Yeong. Ou tu es excité ?
_ je vais bien, merci de garder tes arrières pensées pour toi.
_ on ne sait jamais.
_ je veux aller aux toilettes . Il se leva et quitta la table. Yeong ne l'interrogea pas plus. 》
Dayun marchait à toute vitesse dans la cour du palais , il était assez loin du lieu de la cérémonie. Il s'arrêta à un arbre et s'y adossa pour reprendre son souffle.
《 _ qu'est ce qu'il m'arrive merde ! Il voulu faire demi tour mais une substance se mit à couler de ses fesses jusqu'à ses jambes. Il paniqua se demandant bien ce qu'il l'arrivait. C'est encore quoi ça ! En plus j'ai la tête qui tourne. Je dois aller prévenir Yeong que je ne peux pas rester d'avantage... il se heurta à quelqu'un et tomba par terre. La force de ses frêles jambes l'avait déjà quittée. Etais ce un début de maladie ?
_ ça va ? Vous allez bien ? L'individu se baissa et lui tendit la main. Allez, debout !
_ je peux me relever tout seul. Putain ce type est un gros malade. Me dites pas qu'il m'a suivi jusqu'ici ? Vous pouvez partir je gère. Il essaya de se mettre debout mais retomba par terre.
_ vous vous êtes fait une entorse? Attendez, je vais vous soulever
_ j'ai dit que ça allait. Une deuxième tentative qui échoua elle aussi.
_ vous voyez que ça ne va pas. Vous transpirez avec ce froid en plus. Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez rejeté pour Yeong alors que je vous aurai tout donné moi!
_ vous ne pouvez pas me forcer à vous aimer! En plus on ne se connaît pas
_ d'accord, je l'avoue. Et désolé encore de m'être énervé tout à l'heure, c'était dû à la frustration. J'ai toujours envié Yeong d'être gâté par la nature. Je dois m'avouer vaincu à présent , on oublie tout ok ? Allez je vais vous aider. Dayun se résigna et le laissa faire. Il le souleva de ses deux bras comme un bébé. Après deux pas seulement, Dayun émit un gémissement subit.
_ humm~ il fut surpris et prit de honte.
_ c'est....
_ déposez moi s'il vous plaît, je...ça ira. L'autre ne riposta pas et le laissa.
_ merci quand même. Dayun tomba sur les genoux cette fois et lâcha une brume de phéromones.
_ cette odeur, c'est ... vous avez vos chaleurs ?!
_ cha quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
_ Vous êtes en chaleur, c'est certain. Votre odeur devient de plus en plus forte et j'avoue que c'est excitante!
Le pauvre Dayun ne l'entendait même plus. Il était occupé à se débattre avec son propre corps hâletant. Son érection était grandissante et son fluide lubrifiant ne cessait de couler.
_ haa~ fait chier , je ... uhm ~ me regardez pas pitié c'est pas de ma faute ~
_ je sais, c'est naturel tout comme le fait de s'accoupler avec un alpha pour se calmer.
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Historische RomaneDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022