Deux jours après sa rencontre avec cet étrange inconnu, Sulhyeon revint à l'auberge mais pour y travailler.
《 _ sulhyee chéri, tu tombes à pic.
_ comment ça il se passe quelque chose hyung ?
_ tu sais, le jeune homme que tu as ramené l'autre jour ?
_ oui ?
_ il ne faisait que me demander où tu étais passé depuis. Il m'a menacé tu te rends compte ? Il est parti, c'est la bonne nouvelle.
_ quoi ? Pourquoi il me cherchait ? J'espère que c'est pas pour lui masser encore le dos! Non seulement il est ingrat mais aussi il regarde les gens de haut, bon débarras.
_ la mauvaise nouvelle c'est qu'il est parti chez vous . Il a menacé de me trancher la gorge sans quoi je n'indique ta maison.
_ QUOI !? Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin ? C'est pas croyable. Il sortit en courant pour leur maison. 》
Arrivé sur place, il ouvrit la porte avec fracas
《 _ qu'est ce que vous êtes venu faire ici ? L'inconnu était assis en buvant de l'eau. Ses petits frères et sœurs étaient autour de lui l'admirant comme s'il était une œuvre d'art.
_ waouh hyung c'est ton ami ? Il est beauuuu !
_ ses cheveux sentent bon... l'œuvre d'art en question repoussait les jeunes enfants.
_ c'est abjects de renifler les gens de la sorte. Vous êtes des bêtes sauvages ou quoi ?
_ hé ne poussez pas ma sœur comme ça, ça va pas ? Il arrêta la main de sa sœur à peine âgée de cinq ans.
_ tss, je déteste vraiment les enfants.
_ On m'a dit que vous me cherchiez.
_ je ne t'ai plus revu à l'auberge. Pourtant je t'ai dis de t'occuper de mes soins !
_ je ne suis pas votre serviteur compris ? Maintenant vous pouvez partir. Il ouvrit la porte pour l'inviter à sortir. L'homme se leva et dévisagea Sulhyeon.
_ tu me dois la vie tu le sais non ? Tu dois bien compenser par ton corps.
_ pourquoi ferais je ça ? Je vous ai donné de l'argent vous avez refusé. Vous voulez quoi de plus ? Même si je devais être à votre service désolé mais ce serait impossible avec votre caractère tout pourri là.
_ tu es très fâché ? Libères ta colère Sulhyeon.
_ oui je suis énervé. Je veux juste savoir pourquoi vous venir me nuire ?
_ juste parce que tu me plais . Sulhyeon rougit et balbutia face à cette déclaration.
_ vous racontez quoi là ? J-je s-suis un homme a-alors c'est insensé.
_ tu vis dans quel monde toi ?
_ ce que je veux dire c'est que je ne suis pas oméga ok ? Je ne peux pas porter des enfants alors trouvez vous quelqu'un d'autre. Que dis je, je me marierai avec une femme.
_ ça tombe bien, je déteste les oméga. Vu que tu es bêta, il n'y aura aucun problème. Surtout que je pourrai jouir en toi autant de fois que je le voudrais sans me soucier de... c'en était trop pour Sulhyeon. Il poussa l'autre dehors et ferma la porte en la protégeant de son corps. Hé qu'est ce que tu fais ? Je n'ai pas fini de parler. Sulhyeon ? Hé bêta ? Je reviendrai demain. Il finit par partir.
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Historische RomaneDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022