PDV Sulhyeon.
Après avoir été assigné à la cour du deuxième prince héritier il y'a presque trois ans, j'ai été pour la première fois subjugué d'admiration. Dayun ah était mon modèle, enfin il l'est toujours. Seulement par ma faute il avait été rejeté par le prince. J'ai donc pris la décision de quitter Hanyang avec ma famille pour nous installer au sud du royaume et prendre un nouveau départ. Ça n'a pas été certes facile mais avec le temps je m'y suis fait à l'idée,on ne peut changer le passé de toute évidence. Je pensais que ma vie resterai toujours dans le passé, sauf que je l'avais rencontré.
Région de Sejong, sud du royaume.
PDV extérieur
Ce jour là au marché, Sulhyeon et sa mère faisait des achats pour un mois. Les denrées alimentaires se faisaient rares car y'avait la sécheresse, et les récoltes n'aboutissaient pas donc chaque habitant avait une dose quotidienne limitée à respecter.
《 _ allons aussi acheter de la viande.
_ maman, on vient de traverser le stand de viande tu n'as pas vu ?
_ rentrons donc là-bas. Sulhyeon soupira. Sa mère perdait souvent la tête. Il faut dire que sa longue maladie lui avait laissé des séquelles , c'est pourquoi il avait décidé de prendre les choses en mains à la maison. Étant aîné d'une fratrie de sept enfants, il y'avait de quoi être exténué quand même.
_ très bien. 》
Il la suivit et achetèrent le produit. Sauf que avant de pouvoir continuer leur route, un voleur arracha subitement la pochette à sous dans la main de sa mère qui y remettait la monnaie rendue.
《 _ À l'aide ! Au vol , au vol ! Cria celle ci désespéré. Sulhyeon déposa le sac par terre
_ maman, rentre à la maison, ne m'attends pas j'arrive.
_ hé, où comptes tu aller comme ça ? Tu vas te faire tuer. Hé Sulhyeon ! Le jeune homme était déjà bien loin à la course poursuite du voleur.
_ arrêtez vous. Stop. 》
Après plus de quinze minutes, Sulhyeon essoufflé parvenait enfin à l'avoir dans cette ruelle.
《 _ cessez de lutter et rendez moi notre argent. Le voleur voyant le mur devant lui et ne pouvant la gravir sortit un couteau pour attaquer le jeune homme. Hé on se calme d'accord ? Je ne veux pas encore mourir... l'homme sauta sur lui sans crier gare et le bêta se défendait du mieux qu'il pouvait pour éviter que la lame de l'arme ne le touche .
_ crèves sale... les forces abandonnaient le bêta. C'était donc ainsi son karma ? Mourir alors qu'il n'a même pas encore vécu ? Un coup de pied sortit de l'inconnu projecta le voleur et visiblement un assassin aussi dans le mur. On pouvait entendre un craquement d'os. Aïe... fais chier quel salot.... ah j'arrive pas à me relever Sulhyeon regarda le corps inerte de l'homme par terre et se tordant de douleur. Celui l'ayant mit dans cet état, s'avança vers lui et se courba pour le fouiller.
_ c'est qui.... Sulhyeon se demandait qui pouvait bien être ce sauveur donc il ne pouvait distinguer le visage.
_ non non attendez je...aïe le voleur se fit tordre le bras. Ça fait mal...
_ tu sais ce que mérite les crapules dans ton genre ? Il le fouilla de l'autre côté et en sortit une épingle à cheveux en or. Heureusement pour toi que tu l'avais toujours. Il se releva et botta le ventre de l'autre. La prochaine fois tu vas crever, connard ! L'homme continua sans route et Sulhyeon se leva lui aussi
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Tarihi KurguDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022