sept: remords

1.4K 154 17
                                    

Trois jours. Cela faisait trois jours que Dayun était enfermé dans cet endroit lugubre à l'abri de la lumière et des bruits. Trois jours qu'il n'avait rien manger. Il est quitté de noble à prisonnier. Il n'avait toujours guère l'intention de s'excuser , autant mourir dans ce trou. Il ne voyait pas ce qu'il a fait de mal, si seulement il avait sû l'étendu de la méchanceté de ce prince. Et oui, il ne le portait pas en cœur et ne le haïssait pas non plus. Pour lui, ce prince était bipolaire et devait juste se faire soigner. Il entendit des bruits de pas longeant le couloir. Sûrement une servante venue le harceler sous les ordres de cette Dame de la cour. Recroquevillé sur lui même, il tremblait à cause du froid et de la famine et les pas s'arretèrent devant sa cellule. Observant les pieds de la personne, ce n'était pas une servante.


《 _ tu as fini par comprendre ta faute ?

_ ... il se tut comme un cimetière.

_ je vois que tu t'entête à refuser de l'admettre ? Tu n'avais pas à tenir tête à Mai.

_ allez donc retrouver votre dame de la cour et laissez moi tranquille ! Je ne veux pas vous voir, ni vous ni vos servantes, allez tous au diable.

_ c'est donc comme ça ? Tu ne penses même pas à ta pauvre famille ? Mais non, ton orgueil est bien plus important !

_ ne me faites pas la morale. Vous pensez agir comme un être humain normal comme ça ? Vous pensez que c'est en menaçant quelqu'un et en tirant des conclusions hâtives que l'on vous écoutera ? Même si vous êtes au dessus de tout sachez prendre la peine de laisser le bénéfice du doute à autrui. Vous m'avez fait frapper sans raison , enfermé et privé de nourriture, et vous osez venir me demander de m'excuser ? C'est petit . Je veux rentrer chez moi. Laissez moi juste partir.

_ comment ça privé de nourriture ? Haa...de quoi as tu besoin pour te calmer en ce moment ?

_ que vous dégagez.

_ puisque tu es têtu je m'en vais.

_ Sul...Sulhyeon.

_ comment ?

_ je veux voir Sulhyeon.

_ voyez vous ça ? Cet Eunuque ? On m'a souvent rapporté vos rapports un peu trop proches mais je ne pensais pas que ça allait jusqu'à ce niveau. J'ai refusé qu'il te voie et je ne reviendrai pas sur ma décision. Et puis qui te dis qu'il est encore ici ?

_ que lui avez vous fait ? Il n'a rien fait de mal, je ne vous permettrais pas de lui en faire .

_ tu t'inquiète pour lui ? Il est toujours au palais mais je peux toujours le renvoyer chez lui.

_ allez vous en, vous m'écœurez.

_ restes donc là oméga! 》

Le prince partit laissant Dayun se morfondre sur lui même.

Le lendemain, Sulhyeon partit voir son maître selon la permission de l'alpha dans sa cellule et le trouva inconscient. Il fit donc appel à la garde, paniqué.

《 _ s'il vous plaît à l'aide! Maître Dayun est inconscient !

_ qu'est ce qu'il se passe ? 》

Le médecin de la cour l'examina . Le prince qui avait été appelé vint en vitesse et trouva Sulhyeon en pleures tenant la main de son maître

《 _ pousses toi de là. Tonna l'alpha à l'Eunuque. Ce dernier se leva et sortit laissant le maître avec le médecin. Que lui arrive t il ?

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant