dix : compte rendu

1.3K 136 7
                                    

[Lire au préalable le prologue 😉]



Seunggyo arrivait à peine à suivre le rythme de son frère. Ils entrèrent dans le pavillon de l'oméga et marchèrent jusqu'à sa chambre, l'alpha toujours en tête. Dans le couloir, des gémissements se faisaient entendre.

Dayun semblait avoir trouvé l'attaque parfaite contre son prétendu époux, mais faut croire qu'il a dépassé les bornes , et pas qu'un peu. Sulhyeon se prêta évidemment à ce jeu qu'il jugea trop provocateur. Sulhyeon était assis à même le sol et Dayun sur le lit. Les deux acolytes augmentèrent le ton lorsqu'ils entendirent des pas avancer.
Dayun acheva leur théâtre par une phrase qui saura déplaire le prince.

《 _ ... oui, oui ~ faisons un bébéééé...plus plus vite ahh ~ je la veux profondément hummm... 》

Après cela, les deux comédiens tournèrent la tête vers la porte qui s'ouvrit avec fracas. Sans tarder le prince entra dans la pièce et s'emparé du col de Dayun. Le pauvre ne sû se débattre contre l'archanement de l'alpha.

《 _ Yeong, tu lui fais mal! Tu vois bien qu'il ne se passe rien , on a vraiment cru qu'il se passait des choses ici. Seunggyo essayait de calmer son frère. Le prince au dessus de Dayun lâcha son col et prononça quelques mots

_ comment...pourquoi ?

_ vous avez commencé en premier. L'alpha le regarda avec empathie sans comprendre le but de cette mise en scène.

_ Je ne vois pas ce que j'ai fait. J'ai vraiment cru que vous étiez en plein ébat... pourquoi faire ça Dayun? C'est pour me donner une crise cardiaque?

_ je vous signale que vous venez de coucher avec votre dame de la cour, ne faites pas comme si vous étiez innocent avec moi. Vous l'avez dit vous même, puisque je suis un oméga j'ouvre mes jambes comme bon me semble.

_ ah tu as vu ça ? on a rien fait. Elle m'a sauté dessus je l'ai rejeté, d'ailleurs je vais la chasser d'ici. Dayun je suis désolé pour tout à l'heure.

Les deux spectateurs sortirent doucement en silence, leur laissant régler leurs problèmes. Dayun ne voulait pas regarder son époux dans les yeux au risque de tomber sous son charme, il fallait lui montrer qu'il n'était pas content.

Je t'assures que tu es le seul avec qui je veut être.

_ vous croyez que c'est facile pour moi avec vos changements d'humeur ? Demain vous allez me crier dessus et m'insulter comme de la merde.

_ ce n'est pas sciemment si je le fais,laisse moi du temps pour m'adapter à cette nouvelle situation stp. Tu m'excuses ? Tu vas continuer à bouder ?

_ je...vous êtes beaucoup trop proche.

_ ça me donne des idées indécentes.

Dayun oublia tout et mit les bras autour du ou de l'alpha comme pour l'embrasser, il en avait très envie effectivement et ce sans savoir pourquoi.

C'est une invitation ?

Yeong sourit à l'idée de voir le Dayun n'ayant peur de rien et érotique.

_ vous n'êtes pas pardonné mais embrassez moi. Le prince répondit à sa requête sans plus tarder et il y alla à fond.

_ ne fais ça qu'avec moi Dayun! Rien qu'avec moi.

Parsemant le cou de l'oméga de fins baisers, Yeong fit balader sa main gauche dans la poitrine de l'autre pour jouer avec ses boutons de chairs. Il s'arrêta sur sa bouche et l'embrassa à s'étouffer. Dayun lâcha un petit cri de surprise lorsque l'alpha appuya inconsciemment son entrejambe de son pied. Prit de panique, il poussa ce dernier . À moins un ils auraient franchi la ligne.

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant