❗Chapitre long.❗
《 _ Sulhyeon ? Tu peux me rendre un service ? L'ancien Eunuque se retourna vers son aînée.
_ qu'y a t il noona ?
_ il faudrait qu'on emporte ce vin au pavillon du cinquième prince. C'est son mariage. Les filles de la cour ont été retenues chez la fiancée. Tu peux m'aider à accompagner Nela ?
_ Biensûr pas de problème.
_ tiens, mets l'uniforme. Le bêta prit l'uniforme des serviteurs et partit l'enfiler avant de ressortir porter le plateau de jares remplies de vin.
_ allons y vite, il ne faut pas traîner. S'empressa de dire l'autre servante qui elle, portait le plateau de tasses. 》
Ils sortirent de la maison de services et marchèrent vers le pavillon qui était un peu plus loin. En entrant à l'intérieur, la servante lui donna quelques recommandations pour qu'il ne se trompe pas dans le service. Un garde leur ouvrit la salle et ils y entrèrent. Les voix des princes résonnaient de tous côté et sous toutes formes.
《 _ oh, je vous avait dit qu'on venait avec les boissons. Ma gorge était déjà asséchée !
_ non mais ils se prennent pour qui pour nous faire attendre comme ça ? Vous osez faire patienter des princes ?
_ toutes nos excuses vos majesté. Les deux s'inclinaient pour échapper à une sentence
_ venez nous servir au lieu de rester planter là. Ils s'empressèrent d'exécuter l'ordre.
_ je ne pense pas qu'il faut encore en donner à Hae Yan. Il est déjà presque inconscient.
_ je le suis pas. Servez moi encore. Il tendit sa tasse et Sulhyeon s'approcha vers lui pour verser le vin lorsqu'il fût choqué en le voyant. Tellement qu'il fit tomber le vase. Mais qu'est ce que...
_ hé le domestique tu ne sais pas faire attention ? Sulhyeon ne bougeais plus, il resta pétrifié à regarder le prince. C'était impossible que ce soit celui qu'il avait connu non ?
_ il est dans la lune ?
_ y...Yan ?
_ on se connaît ? Dis celui ci. Il était en effet déjà atteint par l'alcool. ? Sulhyeon eût le cœur meurtri. Comment osez vous regarder un prince dans les yeux ?
_ en plus il ose t'appeler par ton petit nom. Il mérite une correction.
_ on s'est déjà rencontré auparavant ? Sulhyeon ne pensait pas le retrouver dans une telle situation. Le pire c'est qu'il était un prince et allait se marier demain. Ses émotions en prirent un coup et il se précipita vers la sortie, dégoûté. L'autre servante ne comprenant pas s'excusa à la place et reprit le service.
_ ce type devrait être arrêté ! Depuis quand on engage des fous ici ?
_ Hae Yan, tu le connais ou quoi ? Son visage avait l'air très déçu en tous cas.
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Historical FictionDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022