Quelques jours passèrent et Dayun et son époux étaient toujours aussi éloignés que possible. En cette journée chaude, il était assis sous un arbre près de la rivière derrière le pavillon. Naturellement son humble serviteur Sulhyeon était avec lui. Cependant dans la salle de convive, le prince héritier reçu une visite.
《 _ mère, soyez la bienvenue. S’inclina l’alpha face à sa mère.
_ aha mon fils, tu as toujours la même expression ? Nous avons reçu ton message. Tu dis que ton épouse est malade ? Elle va mieux ?
_ entrons tout d’abord pour en parler mère. Elle le suivit à l’intérieur accompagné des gardes royaux . Dès qu’ils prirent place, la mère se remit à le questionner.
_ alors ? Comment est sa santé ? Elle va mieux ?
_ oui, je crois. Et vous même ?
_ je suis exactement comme tu me vois. Si ça ne te dérange pas je peux lui rendre visite dans vos appartements ?
_ c’est à dire que... nous ne restons pas dans le même pavillon.
_ comment ça se fait ? Dis moi, vous vous entendez au moins ?
_ venez on va le voir comme vous voulez. 》
La mère de l’alpha était déterminée à voir à quoi ressemble la personne qui donnera un héritier à son fils. Au mariage elle n’a pas eu l’occasion de voir son visage, comme tous les autres y compris le marié. Arrivés au pavillon, ils trouvèrent l’endroit désert et très calme.
《 _ Yeong ? Il n’y a personne ici ?
_ mère c’est à dire que moi même.... mais où est passé cet oméga ? Quand on parle du loup on voit sa queue. Voilà donc Dayun et Sulhyeon qui revenaient de la rivière.
_ Dayun ah vous savez que vous ne pouvez pas sortir sans permission...
_ je vais voir si tu dis pareil quand je serai au festival.... Dayun tomba nez à nez avec les deux figures impériales. Euh... tu .... fais quoi ici ?
_ votre majesté impériale, je vous salue. L’Eunuque ne courba en présence de ses supérieurs. Soyez les bienvenus.
_ toi, va t en un instant, on veut parler avec ton maître.
_ Biensûr monseigneur je me retire.
_ il se passe quoi ? Sulhyeon ne bouge pas.
_ c’est .... la mère restait estomaquée
_ c’est mon épouse enfin bon, c’est un homme. Un oméga qui plus est!
_ alors tu es l’épouse de mon fils ?
_ votre ... olala vous êtes l’impératrice ? Je ...pardonnez mon manque de respect sa majesté, bienvenue parmi nous. Il s’inclina à son tour et elle fut amusée votre ...majesté ?
_ tu n’as pas à t’incliner ainsi voyons. Après tout bientôt toi même seras impératrice.
_ euh... c’est ... hahaha impératrice ? Que j’en suis honoré hihi la comédie qu’engendrait Dayun n’était pas prêt de finir. Il évitait de regarder son époux car c’était très gênant et l’autre faisait de même.
_ mère, il est l’heure du déjeuner, allons y.
_ tu vas mieux mon enfant ? Comment tu t’appelles déjà ?
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Исторические романыDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022