neuf: sentiments nouveaux

1.2K 127 21
                                    

Yeong pénétra le pavillon de l’oméga et prit la direction de la terrasse, sachant  que l’autre aime bien y rester. Il se stoppa en voyant son frère et son époux dans cette position compromettante.

《 _ je vous ai dit de me lâcher.

_ hahaha et si je refuse ?

_ je vais vous mordre

_ tu veux me laisser ta marque ? J’en suis plus qu’ enchanté Dayun. Oh Yeong tu es déjà de retour ? En entendant son persécuteur prononcer Yeong, Dayun vira la tête vers lui.

_ ... le prince héritier leur regardait et Seunggyo lâcha enfin ses bras de l’oméga. Dayun se mit donc rapidement debout pour le saluer.

_ bienvenue votre majesté.

_ je vois qu’il s’est passé des choses ici !

_ euh non non il ne se passe rien, nous sommes juste tombé par erreur. L’autre se releva en ricanant, ce qui énervait Dayun.

_ pff pff. Je vais vous laisser entre vous.

_ oui ça vaut mieux. Dit Yeong sur un ton sec et glacial.

_ écoutez, ce qui s’est passé entre lui et moi est juste un hasard. Ne vous faites donc pas de films. Yeong prit la main de Dayun et la baisa..

_ je te fais confiance. Il devint plus entreprenant et mit la main dans les cheveux du plus petit en s’inclinant pour l’embrasser. Puis je t’embrasser ? Dayun voulu céder mais se souvint de ce que lui a dit Seunggyo plus tôt. Il écarta Yeong de lui et fit les cents pas pour réfléchir quoi ? Quelque chose ne va pas ?

_ vous plaisantez ?

_ Dayun ? Ai je fait quelque chose de mal ?

_ je..Vous...grrr et ben tant pis! Allez retrouver votre nouvelle épouse.

_ de quoi ...

_ ne faites pas l’ignorant parce que ça, ça m’énervé encore plus.

_ oh à propos de la concubine Hua ? Serais tu jaloux d’elle ? Tu m’aimerais ne serais ce qu’un peu ? Il sourit d’amusement

_ je ne vois pas ce que ça a de drôle. Non je ne vous aime pas. Et puis je refuse d’être partagé si c’est comme ça je m’en irai.

_ donc tu dis que tu ne m’aimes pas ?

_ effectivement et je me moque de ce que vous faites avec quiconque. En plus lorsque je suis toujours avec vous je suis malheureux. Rien d’heureux n’arrive je ne crois plus pouvoir supporter d’avantageLe visage de l’alpha s’assombrit.

_ je vois que peu importe mes efforts ça ne rime à rien ! Attens toi à ce que des concubines entreront ici et tu seras obligé d’être là lorsqu’elles porteront mes enfants. Je n’ai que faire d’un oméga sans titre , chiant  et mâle en plus. Tu sais quoi ?  Tu peux  partir. Oui c’est le mieux, va t en comme ça tu éviteras de mourir de tristesse en ma compagnie.

_ m’aimer hein ? Tu parles ! Je me doutais bien que les alphas étaient tous les mêmes. Tout ce qui vous importe c’est l’amour du sexe.

_ les oméga ont pour obligation de combler les désirs des alpha. Vu comment tu es déchaîné et sans scrupules ça ne m’étonnerait pas que tu aies couché avec plus d’une dizaine d’alpha dans ce royaume. Tu prétends être pur mais au fond on sait que tu aimes le fait d’être sali, c’est ainsi que sont les oméga de toutes façons.

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant