PDV Yeong
Je pense que j'ai commis une erreur le jour où il est venu me voir de son propre chef. J'aurait peut-être dû aussi lui laisser parler mais je crois l'avoir blessé avec mes paroles. Et si je m'excuse ? Il va laisser passer ? Bon je sais qu'il refusera mais autant le faire quand même.
《 _ ....
_ je ... la dernière fois, ce que je t'ai dit je suis désolé alors arrête de me jeter ce regard noir d'accord ? Je sais que je suis allé loin dans mes mots. Oublions juste et passons à autre chose si tu veux bien . Il me regarde une nouvelle fois sans rien dire et moi d'ajouter tu sais, on dit toujours qu'il y'a des exceptions à la règle alors je crois que c'est le cas pour toi aussi.
_ vous n'avez pas à vous excuser , c'est bon c'est du passé on ne rattrape pas les mots. Il me sourit à belles dents , comme si de rien n'était, il avait l'air sincère . Je sais que pour vous comme moi ce n'est pas facile, je tâcherai de bien me comporter dorénavant, vous n'aurez plus de souci à vous faire. Vous ... voulez du thé ? Sulhyeon vient de l'apporter, c'est chaud .
_ si tu veux .
Je m' assied tout étonné qu'il me parle à présent formellement et il me sers le thé. Et là j'ai comme la certitude qu'on se rapprochera , bon je devais employer la manière douce pour pouvoir obtenir ce que je veux, car le temps m'était compté. D'après l'expression qui s'affiche sur son visage, il a l'air joyeux. Il a toujours fait cette tête ? Il me regarde et je tourne mon visage. Je bois la tasse qu'il m'a servi d'une traite et me lève pour partir.
_ tu.. je veux dire vous partez déjà ?
_ oui , j'ai des affaires à régler.
Il s'incline devant moi et me salue
_ à nous revoir prince Yeong.
_ tu es bizarre aujourd'hui.
_ pardon vous avez parlé ?
_ non rien du tout. Au fait, mes frères viendront ce soir j'espère que tu te comportera dignement.
_ comptez sur moi mon cher époux.
C'était très très bizarre, je me demandais bien ce qu'il manigancait, car changer de tempérament en l'espace de quelques heures est impossible, je ne l'aurai pas cru venant de lui. Docile et calme si facilement ? Je ne lui faisait pas confiance.
Votre majesté ? Vous m'écoutez ?
_ oui....bonne soirée.
_ mes salutations prince héritier.
Je regarde le jeune Eunuque. Et il se dépêche de rejoindre son maître. Ils ont l'air proches, que l'autre rit à chaque fois en sa présence. Exaspérant !
Dayun ha, je viens de préparer votre bain venez avant qu'il ne fasse froid. 》
PDV extérieur
Sulhyeon venait d'arriver et la joie de vivre de Dayun avec lui, ce qui déplaisait de plus en plus le prince. Comment ce servant pouvait côtoyer sans aucune gêne son époux de la sorte ? Il fallait poser des limites.
《 _ une petite minute vous deux!
_ qu'il y'a t il mon prince ? Dit un Dayun étonné.
_ il... t'accompagne au bain ? Le prince héritier regardait sévèrement le jeune Eunuque terrifié
_ c'est son rôle de ser...
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Ficción históricaDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022