Side 1: Sulhyeon

1.1K 125 0
                                    

Dayun était assis à la véranda tout en buvant son thé contre le mal de tête. Il était content, content de revoir Sulhyeon après tant de mois passés, voire même années.

《 _ Dayun. Le jeune Eunuque les larmes aux yeux couru jusqu'à lui afin de le serrer dans ses bras. L'oméga se leva pour le serrer lui aussi. La nostalgie était bien présente. Vous m'avez manqué Dayun ah. Je suis si content de vous revoir.

_ et moi donc Sulhyeon. Tu m'as laissé durant ces années ça n'a pas été facile.

_ vous vous êtes coupé les cheveux Dayun ah ? Ça vous va bien en tous cas.Remarquait il

_ oui comme tu peux le voir. Il fallait voir la tête de Yeong. Il était abasourdi, disant que je suis moche haha. Se moqua t il. Bref comment va ta famille à présent ?

_ nous nous portons à merveille Dayun ah. Ça fait du bien de revenir ici à Hanyang, même si c’est très loin de la maison, il fallait que je vous rende visite.

_ je suis si touché, assieds toi tu dois être fatigué.

_ euh Dayun ah ?

_ oui ? L'Eunuque regarda aux alentours pour voir s'il y'avait quelqu'un puis se courba vers l'oméga en lui parlant doucement.

_ je...je suis un oméga ! Dayun sortit de grands yeux et mit la main à la bouche sans parler.
Et je....suis enceint. Oh non je suis gêné. À vrai dire je ne sais pas vraiment. C'est un guérisseur qui l'à déduit lorsque j'étais très faible et malade. Dayun fût une nouvelle fois choqué. Il n'était pas censé être un bêta ? Non d'abord, qui l'a enceinté ? Il voyait bien comment l'Eunuque était gêné. Ça c'était du Sulhyeon tout craché.

_ wait wait wait ! Sulhyeon tu as muté en oméga ? Comment ? Haa peu importe, je suis si content. En plus tu seras mère aussi ? Je suis si heureux pour toi.

_ je ne suis pas vraiment sûr donc vous êtes le seul à pouvoir me donner des conseils. Dayun prit bien place pour se concentrer sur la conversation.

_ tu as bien fait. J'ai tout le temps. Dis moi tout. Comment ça a commencé ? Avec qui tu l'as fait, je veux tous les détails. Je n'ai rien à faire de toutes façons alors racontes. Sulhyeon se gratta la tête toujours gêné. Il ne savait même pas par quoi commencer. Dayun était la seule personne en qui il avait confiance pour tout raconter. Il inspira un grand coup et se jeta à l'eau.

_ c'était... comme par hasard débarqua Yeong. Monseigneur Yeong ? Oh il se leva pour s'incliner. Je vous salue.

_ Sulhyeon. Ça faisait bien longtemps depuis que tu es parti de Hanyang. Je vois que tu n'as pas oublié Dayun.

_ Yeong tu peux repasser plus tard? On est en train de causer. L'alpha n'abandonna pas pour autant et s'assez lui aussi. Tu fais quoi ?

_ parfait. C'est bien de discuter non ? Discutons. Dayun se frappa le visage. Son alpha était décidément très possessif et avide et il ne le cachait même pas.

_ Yeong ! Tu n'es pas censé rester avec Na yung ?

_ Eunho est avec lui ne t'inquiète pas. Je suis venu te chercher pour qu'on aille où tu sais. Il mit la main sur le rein de Dayun le faisant frissonner.

_ Yeong je plaisantes pas. Pourquoi tu penses à ça en journée!

_ parce que j'ai faim .

_ arrêtes ça. Il y'a Sulhyeon tu es aveugle ?

_ ne me pousses pas à bout Dayun. Irrésonnable, Yeong s'empara des lèvres de l'oméga et accentua la profondeur du baiser. Sulhyeon devint rouge, baissa la tête et l'alpha lâcha l'autre. Je t'attends. Dit il avant de les quitter. Au même moment, Eunho venait vers eux. Dis donc où est ce que tu vas ? Le petit garçon souleva la tête pour le regarder

_ père ! Je venais vous voir. Na yung n'arrête pas de pleurer.

_ il doit avoir faim. Dayun occupes toi de lui, je dois régler quelque chose.

_ buuu ouinnnn..... le bébé se remit à pleurer de plus belle.

_ je crains qu'on ne puisse pas parler pour le moment Sulhyeon. Tu vois ce que ça fait d'être mère au foyer ? Dit il en se levant pour porter son fils, viens voir maman mon petit chou. Le bébé se mit à pleurer en le voyant ce qui étonna Sulhyeon.

_ il fuit sa propre mère ?

_ t'étonnes pas Sulhyeon, son remède c'est Yeong. Yeong voulut partir mais le bébé augmenta le volume , ce qui le fit stopper et faire demi tour.

_ c'est moi qui t'ai mis au monde ? Il prit l'enfant des mains d'Eunho et le regarda. Na yung sourit en le voyant. À croire qu'il n'attendait que lui.

_ il s'est vite calmé ?! Sulhyeon était toujours abasourdi.

_ il préfère son père, il me déteste carrément ce petit monstre. Ça m'avantage quand même. Je dors presque toutes les nuits.

_ vous avez pensé à la possibilité qu'il puisse être un oméga ? Ce doit être pour ça qu'il veut être rassuré par des phéromones alpha. La déduction plausible de Sulhyeon fit réfléchir Dayun.

_ peu importe quel genre il sera, ça ne changera rien au fait qu'on a encore au moins six enfants à faire. Dit l'alpha véridict.

_ QUOI ?? Tu dis ça comme si c'est toi qui allait les porter. Non merci !

_ tu oses contester ma parole ?

_ oh que oui. C'est de mon corps dont il est question monsieur l'alpha.

_ si tu continues à me pousser à bout je vais t'amener jusqu'à la chambre. Je verrai si tu dis encore la même chose.

_ Yeong, tu n'es qu'un pervers !!! 》

L'alpha ricana et repartit avec ses enfants. Dayun s'excusa ensuite auprès de Sulhyeon.

《 _ désolé pour toute cette scène Sulhyeon. Ce type va me rendre malade.

_ vous avez une bonne relation tout de même. J'aimerai qu'il en soit aussi ainsi de moi.

_ pourquoi ça n'irai pas ? Je suis sûr que tu fonderas une belle famille avec ton alpha. Il sait pour ton état quand même non?

_ j'ai...oui, il m'a rejeté, me traitant de menteur.

_ oh non Sulhyeon... je suis désolé.

_ c'est pas grâve vous savez ! Quand on a eu des rapports j'ignorai jusque là que j'étais un oméga en sommeil. 》

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant