onze: ce jour mémorable au palais impérial

1.3K 139 23
                                    

Le couple un peu spécial gravit les marches jusqu'à l'intérieur du palais. Dayun était gêné d'arrêter le bras de l'autre comme s' ils étaient vraiment très proches. Dans la grande salle de réjouissance, ils prirent places qui leur ont été attribué et ainsi suivirent d'autres convives avant l'arrivée de l'empereur. En voyant cet homme d'âge mûr , Dayun reconnu directement son visage.

《 _ Yeong ! Yeong ? Ye... il pinça Dayun pour qu'il se taise. Aw!

_ tais toi.

_ Je voulais juste te dire que c'est un bel homme, on sent comment il était un tombeur dans sa jeunesse !

_ tu vas te taire oui ?

_ ennuyeux, hum !》

L'empereur prit place sur son trône, à ses côtés sa première épouse et la reine mère.

《 _ qui est cette vieille femme ? La mère de l'empereur ? Yeong lui cogna le pied de nouveau

_ restes concentré !

_ vous n'avez qu'à me répondre tout simplement hum! On peut pas causer normalement avec vous.

Les autres princes de la cour tournèrent les têtes vers le bavard et l'un d'eux se leva, toussota en s'inclinant devant l'empereur pour prendre la parole.

_ mes hommages votre majesté ! Au vue du mariage il y'a deux mois écoulés de notre frère Yeong, nous avons cette chance aujourd'hui de recevoir au palais son épouse que tous ici aimerait mieux connaître.

Le regard de l'empereur se dirigea vers Dayun. Ce dernier le regarda à son tour avant d'être pincé une troisième fois par Yeong

_ ne regardes pas l'empereur dans les yeux.

_ hé mais vous m'avez fait mal !

_ cesses de me m'être la honte Dayun Park !!! Tout le monde nous regarde.

_ pourquoi c'est moi ? Il y'a un problème ? L'autre prince atant prit la parole plus tôt toussa , faisant réagir Dayun.

_ je crois que...vous devez vous présenter officiellement à tous.

_ hein ? Moi ? De devant tout le monde ? Quel honneur pour moi Il se leva et s'inclina tout en criant votre majesté impériale, grande est ma joie de vous rencontrer. Vous ressemblez tellement à Yeong, je veux dire il vous ressemble vue que c'est vous qui l'avez conçu...des chuchotements se firent entendre dans l'assemblée et Yeong tira le bras de Dayun pour le faire se rasseoir. Quoi ? J'avais pas fini de parler !

_ fermes la , c'est mieux! Il se leva à son tour pour parler mes respects votre majesté. Mon épouse ne se sent pas très bien depuis des semaines de cela , d'où sa perte de bonne manière.

_ perte ? Vous croyez que cette personne a un problème ? Chuchotèrent certains et Dayun se leva pour contester ce qu'affirmait l'alpha

_ objection votre majesté, je vais très bien, je me porte à merveille même si je n'ai pas encore eu mes chaleurs.

_ je crois t'avoir dit de rester tranquille ?

_ laissez moi finir de dire ce que je veux d'abord. Dit l'oméga plus que sérieux.

_ Park Dayun !

Yeong était à deux doigts de péter un câble. Ils allaient vraiment faire une scène devant tout ce monde ? Biensûr les gens ne rataient pas cette occasion pour dénigrer l'oméga.

Bride in the emperor's harem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant