Comme prédit le lendemain matin, Yeong vint rendre visite à son oméga. Ce dernier fit semblant de continuer à dormir pour éviter de le voir.
《 _ Dayun tu dors encore ? Il n'obtint aucune réponse. Bien, je vais m'en aller mais avant, je vais t'embrasser ou mieux t'arracher ces vêtements il savait bien que l'autre se reveillera s'il l'attaquait de cette façon, ce qui fût fait. Dayun ouvrit les yeux
_ je....humhum c'est bon, je suis debout. Si vous essayez de me toucher sans mon consentement je crierai ! Yeong sourit
_ tu vas juste crier de plaisir Dayun.
_ pervers !
_ tu m'as l'air détendu qu'est ce qu'il ne va pas ? Est ce à cause d'hier soir ?
_ vous n'y êtes pas du tout.
_ et qu'en sera t il lorsqu'on fera l'amour ? Vas tu fuir la réalité ?
_ qu quoi ? Qui fera ça avec vous ? Yeong lui vola un chaste baiser hé !
_ c'est ta punition pour être gêné.
_ je ne ... Sulhyeon entra dans la chambre avec un plateau de nourriture. Pile à temps. Sulhyeon ?
_ oh excusez moi de vous avoir interrompu vos majesté, j'apporte votre repas Dayun.
_ le prince s'en allait justement.
_ non. Donne moi ça et va t'en. Menaçait il Sulhyeon. Le pauvre lui remit le plateau et sortit.
_ oui Monseigneur Yeong. Je vais vous laisser. Il sortit , sous la satisfaction du prince qui redevient tout souriant
_ allez chéri, manges ça. Il prit une cuillère de la soupe et souffla dessus pour en donner à l'autre.
_ ché quoi ? Dayun n'y comprenait rien. Il était serou il faisait juste semblant ?
_ allez ,ouvres grand la bouche.
_ je peux manger tout seul.
_ non . Tu es malade, laisse moi m'occuper de toi. Disons que j'essaie de me rattraper du mieux que je peux. Dayun céda. Plus vite il finira cette soupe plus tôt il ne verra plus ce prince. Très bien, gentil garçon. Tu devras t'occuper aussi de moi quand je serai malade.
_ pff vous n'aurez pas d'autres épouses ?
_ non. Aussi longtemps que tu me feras des enfants je n'aurais besoin de personne d'autre. Quand Dayun eût terminé, Yeong déposa le bol sur la table et porta Dayun dans ses bras comme s'il pesait telle une plume.
_ qu'est ce que vous faites ? Déposez moi tout de suite.
_ non. Ils sortirent ensuite de la chambre jusqu'au couloir. Les servantes furent étonnées de voir cette scène. On dirait qu'ils étaient vraiment amoureux. Dayun prit de honte enfoui son visage dans le vêtement de son époux.
_ je vais vous tuer. Murmurait il entre ses dents. L’autre ne pu s’empêcher de sourire.
Yeong le conduit dans la source chaude du palais où il a l'habitude de prendre ses bains. Sentant une chaleur monter en lui, Dayun sortit son visage pour voir où ils étaient. Yeong le déposa au sol et commença à enlever ses propres vêtements. Dayun cru mal voir. Ce prince n'avait décidément pas froid aux yeux.
_ y'a t il un problème Dayun ?
_ vous faites quoi ?
_ je me déshabille.
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
Historical FictionDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022