Le jeune oméga avait le corps tout cassé, fatigué et ressentait à présent une vive douleur. Il avait mal, si mal qu’il en devint fiévreux. Yeong s’occupait de lui comme s’il était son bébé. Il faut quand même avouer qu’il n’avait pas été très tendre lors de leurs ébats surtout qu’après ça il y eût d’autres fois. les serviteurs étaient revenu à leurs postes respectifs et Dayun en pleine convalescence même s’il se sentait quelques fois mal. Environ deux semaines après, Dayun attendait la visite de ses parents qu’il n’avait plus vu depuis des mois. Mais avant son envie folle de poulet n’attendrait pas.
《 _ Dayun ah ça va mieux aujourd'hui ? Je vous ai apporté du poulet comme vous me l'avez demandé.
_ dépose là merci. Il mit les pieds hors du lit difficilement.
_ vous ne semblez toujours pas être en forme.
_ j’ai juste la tête qui tourne, ça va passer. Tu peux partir Sulhyeon.
_ bien Dayun ah. Le jeune bêta sortit pour le laisser seul et il s’en suivit Yeong qui pénétra dans la chambre.
_ Dayun ? Comment ça va ? Tu te sens toujours fatigué ?
_ pas tant que ça. Il se mit à manger son plat. Yeong l’observait d’un œil suspect. il ne savait pas l’oméga aussi gourmand. Il continua de le regarder mordre dans cette chaire de viande, ce qui gêna un peu l’oméga.
_ quoi ?
_ il y’a de la sauce au bord. Attends il s’approcha vers lui pour l’essuyer de sa main mais préféra utiliser sa propre langue. 》
Dayun étonné le regarda lui aussi intensément. Yeong prit l’assiette entre ses mains et mit de côté pour ramener son compagnon dans son lit. Et bien ce qui allait suivre arriva,il embrassa avec fougue le plus petit. Ils devinrent excité mutuellement et avides de leur pulsions.
《 _ ye...Yeong ! ! Uhm ~ n’en pouvant plus lui aussi, il retourna Dayun qui était à présent sur quatre pattes. Cette position....c’est bizarre !
_ tu sais que tu vas me rendre fou Dayun ? Sais tu ça au moins ?
_ humm ~ c’est bizarre l’érection de l’alpha se frottait sur l’ouverture de l’oméga malgré leurs vêtements. Dayun hâletait comme jamais en implorant l’autre de le prendre nos vêtements, enlevons les d’abord. Yeong voulu s’exécuter mais on vint leur interrompre.
_ votre majesté Dayun ?
_ oui qu’y a t il ? Dayun essaya de parler normalement sans émettre des gémissements malgré que Yeong continuait de donner des coups .
_ je voulais vous faire savoir que vos parents sont arrivés, ils vous attendent dans la pièce centrale.
_ bien vous pouvez ugh ~ partez j’arrive.
_ compris. Les pas de la servante s’éloignèrent et Dayun poussa Yeong puis descendit du lit.
_ tu es malade ma parole ! Elle aurait pu nous entendre.
_ nous ne sommes plus libre de faire ce qu’on veut dans notre propre maison maintenant ? Il fallait lui dire que tu es fatigué, on n’avait même pas encore commencé !
_ oublie ”ça” au moins une journée et tu n’en mourra pas.
_ je ne peux pas m’en empêcher. Avec toi c’est si bon que j’en perd la raison et oui, je veux te faire l’amour à chaque minute et chaque jour.
VOUS LISEZ
Bride in the emperor's harem
היסטורי בדיוניDa yun dans le palais impérial. { En cours de correction!! } Début : fin novembre 2021 Fin : fin janvier 2022