Depuis toute petite hinata hyuga avait un penchant pour le risque, si elle ne se coinçait pas la tête entre les barreaux de leur minuscule balquant elle chutait du toboggan ou tombait à vélo.
À cet instant la demoiselle regrettait amèrement de ne pas avoir pris au sérieux le conseil de sa mère lui interdisant de jouer avec le feu, surtout que ce feu qu'elle redoutait à présent était un homme, un mâle pas comme les autres qui tenait sa vie dans le creux d'une de ses mains.
Elle devait arranger rapidement les choses ! Elle dégluti avant de reprendre la parole les mains tremblantes.
- euh,... Je suis ravie de faire votre connaissance, lorsque sa....sasuke sera de retour je lui demanderai de vous téléphoner immédiatement ! Sur ce je vous....
- attendez une minute, vous avez bien dit être sa fiancée ?
- non ! Répondit elle rapidement avant de se frictionner sauvagement les cheveux, enfin oui, j'ai bien dis être sa compagne.
- ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Je n'ai jamais eu vent de votre personne.
Au pied du mur hinata mordillait l'ongle de son pouce ne sachant quoi dire, cette partie de son travail n'avait pas encore été abordée par l'uchiwa.
Elle n'eût à réfléchir plus longtemps quant elle sentit le téléphone quitté sa main, elle se retourna vivement et tomba nez à nez avec le torse imposant du propriétaire des lieux.
Ce dernier avait quitté sa veste pour ne rester qu'avec une chemise blanche entrouverte de deux boutons qui laissait entrevoir un toute petite partie de son imposant buste et un pantalon qui épousait magnifiquement ses longues et belles jambes.
Perdu dans ses pensées elle avait perdu le fil de la conversation mais quand elle leva la tête et rencontra les yeux obscure de l'homme la gravité de la situation lui revint en tête et la seule idée qui lui vint en tête fut de s'enfuir le plus rapidement possible. À peine eût elle tourné le dos ......- je te rappelle plus tard, tonna t'il en raccrochant.
Immédiatement avec cette simple phrase il réussit à faire volé son plan d'évasion en de milliers de petits éclats .
Elle se retourna lentement la tête baissée.
- pardonnez moi je.....
- suis moi. Dit il la coupant dans son élan.
- quoi ?
Sans lui répondre il se retourna et quitta la pièce ne prennant pas la peine de vérifier si elle le suivait effectivement.
Malgré elle hinata le talonna, une fois dans le bureau il s'installa sur son siège et lui présenta des documents et un coffret en velours noir .- qu'est..... Qu'est-ce que c'est ?demanda t'elle en pointant du doigt l'enveloppe et le coffret
- souhaites tu que je les ouvre à ta place également ?! demanda t'il ironiquement.
Doucement la bleutée se saisit tout d'abord de l'enveloppe à l'intérieur de laquelle il y avait plusieurs documents, notamment des photos accompagnés d'information.
- tu dois dès le départ savoir que ma famille ne croira pas si facilement à cette comédie.
Alors il faut mettre les cartes de notre côté et te préparé au mieux pour la rencontre.- d'accord.
- sur la première photo c'est mikoto uchiwa, pas besoin de te dire qui c'est puis que tu as déjà fait sa connaissance.
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
Fiksi PenggemarAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien