🐦 Chapitre 16 🐦

467 28 14
                                    

Salut salut mes amour comme promis je reviens avec un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira😣. Et comme toujours je vous remercie pour vos chaleureux commentaires que j'adore lire. Vous me poussez à ne pas abandonner l'écriture malgré le découragement qui me gagne chaque jour un peu plus.
( Le syndrome de la page blanche 😥😭)

Ce chapitre marque un tournant dans la relation hinata-sasuke. Nous passons enfin aux choses sérieuses 😋 mes lapins.
Sur ce je vous souhaite une agréable lecture.

*****************************

Les regards des quatre femmes se retournèrent vers l'origine de la voix.
Izumi esquissa un grand sourire et se leva d'un bond oubliant sa fatigue. La châtaigne s'empressa de l'éteindre dans ses bras tandis qu'hinata quitta fébrilement son siège.

Depuis son entrée dans la pièce la hyuga ne l'avait pas lâché du regard, il lui semblait que le brun étais plus imposant, beau et oh combien plus sexy qu'à l'accoutumée. Ses belles perles d'onyx abordaient toujours leur habituelle aire blasée et cette sombre lueur qui les voulaient d'une aura mystèrieuse.

Aussi tôt la réalité la saisit de plein fouet comme un coup qu'on lui aurait donné dans l'estomac.

Il lui avait horriblement manqué, oui c'est quelques jours loin de sa présence avait été difficile.
Son grincheux !

- Comme c'est bon de te retrouver, beau-frère. Alors que nous a tu rapporté ?

- Hn, rien pour toi.

- quoi ? J'ose espèré que ce soit une blague.

- ça ne l'est pas.

Il se pencha légèrement vers son oreille .

- mais pour mon futur petit neveux ou petite nièce, je suis sur d'avoir ce qu'il faut.

La uchiwa écarquilla les yeux. La bouche ouverte comme un poisson jeté hors de l'eau.

- donc tu le savais vraiment !

- bien évidemment, c'était tellement évident.

Il lui fît un clin et se redressa. Quand soudain son regard rencontra les yeux lilas de sa fiancée, ses lèvres s'étirèrent dans un sourire diablement sexy.
Hinata senti des milliers de frissons la parcourir et les battements de son coeur s'accélérer. Elle était restée debout comme un piquet à les observer rigolés ne sachant plus quoi faire.

Elle avait la désagréable sensation d'être déprogrammé et se sentir ainsi impuissante face au déroulement des évènements ne faisait qu'à croître sa nervosité.

- dis bébé, tu comptes m'observer pendant combien de temps encore.

Sa voix guttural la fit sursauter et l'arracha brusquement de ses pensées.

Rassemblant son courage à deux mains la belle se rapprocha doucement pour s'arrêter à quelques centimètres de lui. Elle leva la tête et encra son regard dans le sien et se stoppa là comme un soldat guettant un geste ou un ordre de sa part.

Aussi ne s'y attendant pas hinata sursauta quand il attira son corps contre le sien l'emprisonant fermement contre son torse sculpté comme à la serpe par un de ces dieux de la mythologie grecque ancienne à l'aide de ses bras puissants. La belle hoqueta sous la surprise et ne pû s'empêcher de relevé rapidement la tête et leurs regards se croisèrent à nouveau.

Grosse erreur...........
Hinata sentait son sang pulser à une vitesse folle à travers ses veines tandis qu'elle ne parvenait pas à détourner son regard de ces magnifiques et au combien effrayantes perles sombres qui la détaillant avec une intensité déroutante et tous bascula quand sasuke se pencha soudainement pour capturer ses lèvres dans un baisé renversant.

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant